Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funkystation.Paris : concert du 1er fevrier, bien disco !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Funkystation.Paris : concert du 1er fevrier, bien disco !

    J'ai enfin trouve un peu de temps pour faire un petit montage de notre derniere prestation avec la Funkystation, dans le fin fond du 78.
    Frustration extreme car j'ai teste Final Cut Pro et ce logiciel possede les fonctionnalites qui me manquent cruellement dans imovie : synchro des videos avec un son master, gestion ultra simple et automatisee de la multicam, analyse et correction automatique des couleurs. Le souci, c'est que mon vieux Mac, il tire le langue et c'est juste pas utilisable.

    J'ai donc recale comme j'ai pu les sources sour imovie et j'ai le plaisir de proposer les 2 petits clips suivants.

    Un petit teaser, une minute, type "best-of", "on s'eclate", "si vous avez besoin d'un groupe qui met l'ambiance" :


    Et un autre petit montage avec 2 titres, plus long et synchro, qui montre que le clavieriste, il devrait demander une augmentation avec tous les trucs qu'il fait en plus sur scene pendant les morceaux


    On se prepare pour le Boucanier fin du mois de mars !
    Bonne ecoute !

    Fred, qui confirme qu'il a joue en live avec les gants
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Excellente l'ambiance.... ça sonne... et ça danse dur....super les gants de leds....

    J'ai noté que la sonnerie de téléphone s'est faite attendre...M. Cookie.... à force de filmer, on en oublie l'essentiel...lol
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      C'est top ça Fred !!! j'adore les gants c'est élégant !
      ça groove super tout comme j'aime ! Merci pour le partage et bravo !
      will
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Super, belle ambiance et super musique :aime merci pour le partage !!!!!!
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Yeah, groovy, merci pour la vidéo Fred !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            J'adore.
            J'adore les gants également !

            Commentaire


            • #7
              Yes bravo le fredo ca pete j'ai bougé mon popotin sur tes videos!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                On sent bien la bonne ambiance sur la bonne zique !! Merci et bravo Fred :up
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire

                Chargement...
                X