Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer entre pote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer entre pote

    Bonjour à tous

    Alors voila je sais pas vous mais celui qui m'a impressionné c'est la batterie au clavier...Pas évidant quand même :bravo

    et vous ?
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

  • #2
    Oui ça maîtrise !

    Commentaire


    • #3
      Le finger drumming est effectivement de haut niveau, et le contexte de la vidéo est franchement singulier, les trois gars posés comme ça dans le salon, les potes qui vont et viennent...

      Côté musical, il y a parfois des ambiances hallucinantes, par moment ça me rappelle du Dzihan & Kamien comme mélange (mais je dois aussi admettre que, parfois, le côté solo à donf' est aussi un peu lassant )
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Olife13 Merci pour le partage, sacrée maitrise et le gars à la rythmique encore plus impressionnant d'autant plus qu'il pourrait se servir de la partie arrangeur de son PA ! C'est atypique de voir 3 claviers jouer de cette façon.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire

        Chargement...
        X