Fender Rhodes 54 -poppy field
Réduire
X
Relations entre discussions
Réduire
-
par bruitatorJe m'intéresse depuis quelques semaines aux simulations d'amplis pour guitare. Je me suis débarrassé de mes amplis et j'ai simplement conservé ma...
-
Canal: Pianos Electriques
-
-
par « Invité »Bonsoir . Une autre compo plutôt " électro-funk " pour changer un tant soit peu de style !
Album "PARADOXES" compo...24 novembre 2023, 17h10 -
par MélièsHello !
Petite nouveauté sympathique pour les possesseurs de Nord (3 générations de Nord Stage et de Nord Piano, ainsi que les Electro...The Stockholm EP is a classic 1976 Mark I Stage EP, delivering both a fat, round bottom with well balanced bells, as well as a more barky and shallow sound when hit hard. With its exceptional dynamic range and very versatile voicing the Stockholm EP is our most detailed electric piano yet, being equally at home in soft and singing ballads or in harder, funkier styles. NOTE:-
Canal: Nord (ex Clavia)
-
-
par « Invité »Bonjour . Pas très gaie cette compo : Bombes, bruits de bottes... Ainsi va l'humanité
Cette compo pourrait peut être illustrer un court...
17 mai 2023, 14h45 -
par florent_83bonjour
allez une autre compo, toujours dans le cadre des challenges metapop, sur celle là le thème était simple, une gamme pentatonique était... - Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire