Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma participation au concours ADAM Audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma participation au concours ADAM Audio

    Hello les Akiens,

    ADAM Audio a organisé un concours de remix, à partir de pistes séparées fournies par le prolifique Beardyman, sur le thème d'HALLOWEEN.
    Le but du concours est de faire une bande son de 30s maximum, et ça doit faire peur. Bouuuuh
    Pour la petite anecdote, ayant mal lu le règlement du concours, au début j'ai bossé sur une version de 3mn. C'est seulement 2 jours avant la dead line que je me suis rendu compte qu'il fallait que ça dure 30s maximum.
    J'ai donc contacté beardyman pour lui demander si je pouvais diffuser ma version de 3mn, j'attends sa réponse.
    Quoi qu'il en soit, j'espère que cela vous donnera des frissons!!!!
    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires,
    Scat

    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Envoyé par Scatman Voir le message
    Quoi qu'il en soit, j'espère que cela vous donnera des frissons!!!!
    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires,
    Scat
    Problème, tout le monde est sorti de la maison… j'avais mis le son très fort aussi… Ma femme s'est réfugié chez sa mère. Ma fille est parti dans une autre ville. Ma seconde a été se blottir chez son petit ami et tout cela en plein confinement.
    Nous avons récolté 3 amendes de 135 euros. Je t'en remercie.

    Cette histoire est une fiction.
    Bravo pour ton petit espace musical à faire PEUR


    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par erd Voir le message

      Problème, tout le monde est sorti de la maison… j'avais mis le son très fort aussi… Ma femme s'est réfugié chez sa mère. Ma fille est parti dans une autre ville. Ma seconde a été se blottir chez son petit ami et tout cela en plein confinement.
      Nous avons récolté 3 amendes de 135 euros. Je t'en remercie.

      Cette histoire est une fiction.
      Bravo pour ton petit espace musical à faire PEUR

      Ah ben ça alors, si je ne gagne pas y a des chances que ce soit parce qu'il est arrivé la même aventure aux membres du jury.

      Merci pour ton écoute
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #4
        Super ! Frissons garantis !!!
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Voyageur
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire

          Chargement...
          X