Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo } " Court Circuit "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo } " Court Circuit "

    Bonjour

    Dans le contexte de mon album " Electric Transmutation ", cette compo assez orchestrale, lyrique, avec une voix soliste d'homme, une chorale, et des sonorités étranges venues d'ailleurs

    Intro: QUANTUM & Kodamo Essence FM Choeurs: PC3K8 & Intégra-7 Voix solo: Mellotron 4000D Sons divers: Virus ti2, Argon 8M, Novation SUMMIT, DSI OB-6, MatrixBrute Cloche: Blofeld's


    Comme d'habitude, mon petit descriptif:

    Intro: QUANTUM & Kodamo Essence FM
    Choeurs: PC3K8 & Intégra-7
    Voix solo: Mellotron 4000D
    Sons divers: Virus ti2, Argon 8M, Novation SUMMIT, DSI OB-6, MatrixBrute
    Cloche: Blofeld's

    A +++

  • #2
    De mieux en mieux je trouve, AAAHHH ce Melotron !!!!

    Commentaire


    • #3
      héhé .. ce bon vieux mellotron
      Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos écoutes Oui, le Mellotron est vraiment intéressant, mais il choisit les musique dans lesquelles il peut s'insérer

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par romain57 Voir le message
          Merci pour vos écoutes Oui, le Mellotron est vraiment intéressant, mais il choisit les musique dans lesquelles il peut s'insérer
          et c'est rien de le dire ..
          Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

          Commentaire


          • #6
            N'est-ce pas !!!

            Commentaire


            • #7
              Merci Romain de nous emmener dans ton monde musicale unique, superbe paysage sonore !
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire

              Chargement...
              X