Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je change de planète - Nouvelle compo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je change de planète - Nouvelle compo

    Bonjour à tous, compte tenu du contexte actuel, j'ai décidé de changer de planète pour retrouver un peu de douceur C'est ce que je vous propose avec cette nouvelle composition fraîchement sortie du chapeau. Bonne écoute

    Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

  • #2
    Merci pour le partage , le clip est très chouette, belle harmonie entre la vidéo et la compo, félicitations .
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #3
      Bravo, le clip est très réussi et s'accorde très bien avec la chanson ! J'aime bien l'accompagnement, aussi.

      Juste une remarque, si je peux me permettre, je trouve que ta voix est trop douce pour cette chanson, ça manque un peu de folie ou de noirceur (puisque tu parles de déprime). Je verrais bien Zazie la chanter, par exemple. Mais ce n'est que mon avis et ça reste du très beau travail, comme toujours ! Félicitations
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Contente de voir que vous soulignez le travail du son ET de l'image. C'est suffisamment rare pour être noté
        Oui la démarche était un peu ambiguë avec ce morceau. Si on y prête pas trop attention, qu'on écoute d'une oreille un peu distraite, le morceau est finalement assez léger et avec une atmosphère plutôt détendue. Et quand on écoute et regarde, alors on devine son côté sombre. Mais cette ambivalence elle est vraiment voulue et assumée. En fait, ce morceau résume très bien mon état actuel. Un sourire de façade et la déprime qui s'installe quand on creuse...
        Merci pour vos retours et bonne journée.
        Vous pouvez aller écouter mes compos sur ma chaîne YouTube ou me suivre sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Bielka Merci pour tes éclaircissement sur le lien entre ta compo et vidéo. Je l'avais ressenti un peu comme cela aussi .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire

          Chargement...
          X