Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{Compo } " The Gates of Purgatory "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {Compo } " The Gates of Purgatory "

    Bonjour.

    Je débute mon 67ème album "NIGHTMARES" avec ce premier enregistrement... Ambiance spéciale...

    Streamez The Gates Of Purgatory - Romain Deschamps - Septembre 2022 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    A+ et bonne écoute éventuelle Snap2.png

  • #2
    Nightmares... tu veux nous faire faire des cauchemars ? Une composition bien menée, qui se renouvelle. Merci pour le partage !
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton écoute floyer

      Commentaire


      • #4
        Très réussi ! On est bien dans l'ambiance avec différentes variations, j'aime beaucoup .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire

        Chargement...
        X