Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubik Kaotik Orkestra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ubik Kaotik Orkestra

    Hello everybody, ça va ?

    Bon, les choses se précisent côté album. Avec l'ingé son, on est en train de s'inscrire à la Sacem. On a changé de nom, "Ubik" ayant apparemment été mis à toutes les sauces. On a donc décidé de s'appeler Ubik Kaotik Orkestra. Je voulais garder la référence à l'univers de Philip K. Dick, qui me tient à coeur.

    L'ingé son est en train de refaire le mix de tous les morceaux, il y en aura sept en tout, pour un peu plus d'une heure de musique.

    J'ai créé une chaîne YT avec des extraits. Pour l'instant, trois vidéos donc :

    - Sabbath, le thème principal et un chorus de Rhodes,
    - Crash Phase II, chorus de basse et de sax,
    - Nobody Knows, chorus de vibraphone puis de Rhodes. Ce morceau-là ne figurera pas dans l'album, mais on le garde sous le coude pour un autre (en fait on en a plusieurs de côté).

    Je vous passe donc le lien vers cette chaîne dédiée, ceux que ça peut intéresser nous suivront là-bas s'ils le désirent.

    Bonne musique à tous, vivons notre passion.

    Au plaisir, tchuss.



  • #2
    Alors, je constate que tu avances bien dans tes projets ! Je te souhaite tous le succès que tu mérites

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par romain57 Voir le message
      Alors, je constate que tu avances bien dans tes projets ! Je te souhaite tous le succès que tu mérites
      Hello,

      Merci Romain. Brave galère, mais ça avance, oui. J'espère que ça va continuer sur cette lancée.

      Commentaire

      Chargement...
      X