Publicité

Chez Laurette (piano-voix)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alaouet
    CarAKoleur
    • avril 2008
    • 2932

    #1

    Chez Laurette (piano-voix)

    Salut les AKmis,

    aujourd'hui voici une reprise de "Chez Laurette" de Michel Delpech, en mode piano-bar.

    bonne écoute à ceusses que ça tentera

    https://www.youtube.com/@alaouet
  • DOMINIQUE M
    CarAKoleur
    • mai 2004
    • 4356

    #2
    magnifique . un style qui te va comme un gant . même sur du Barbara tu devrais nous régaler
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire

    • Frantzk
      proAKtif
      • juin 2022
      • 236

      #3
      Belle interprétation, merci
      François
      Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Presonus StudioLive AR16C

      Commentaire

      • joche
        Administrateur
        • mars 2004
        • 6752

        #4

        Que de progrès en matière de captation et de mixage
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire

        • alaouet
          CarAKoleur
          • avril 2008
          • 2932

          #5
          Merci les amis ! :-)
          https://www.youtube.com/@alaouet

          Commentaire

          • jeanbart
            CarAKoleur
            • décembre 2004
            • 4646

            #6
            J'adore, tout à fait mon style. Merci pour le partage et un grand Bravo !
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire

            • alaouet
              CarAKoleur
              • avril 2008
              • 2932

              #7
              Merci à toi, Jeanbart !
              https://www.youtube.com/@alaouet

              Commentaire

              Chargement...