Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecoute "king of the limbs" de Radiohead au casque......très bon moment.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Je suis tombé sur cette version de "Somewhere over the rainbow" de l'ex-compère de Dave Weckl : Jay Oliver.

      Amis du piano et du beau son, c'est pour vous. Tout simplement magique !
      Jay Oliver - World Class Pianist/Keyboardist - performs an innovative version of Somewhere Over the Rainbow. Hear more and get CD / MP3 at: http://www.jayol...



      Fred, titillé par le Motif
      Superbe moment en effet, et quelle leçon de dextérité !! Merci pour le lien

      Par contre je ne pense pas que les sons proviennent ici du MOTIF ES probablement relègué aussi au simple rôle de clavier maitre. Il y a derrière les ordis et plusieurs expandeurs (avec d'ailleurs à un moment un zoom furtif sur un Receptor....)
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • 5099967915620.gif cette semaine , j ' écoute Peter Gabriel
        c ' est son nouvel album new blood " reprise de Scratch my back et de divers morceaux du Maître "
        grandiose !!!!
        vivement la sortie de new blood live le 25 octobre enregistré à Londres
        le 19 octobre diffusion de ce même concert en 3D dans divers cinémas de Françe :hommage:hommage:hommage:hommage
        on a essayer d 'y aller a Nïmes !!!
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • Sympa la diffusion en 3D! A l'époque de U23D y'avait aucun cinéma 3D en France hors mis Paris dommage.

          Sinon moi cette semaine j'écoute la BO de Drive, superbe film que je recommande. Pas mal de synthés eighties là-dedans.

          Commentaire


          • Cette semaine,moi c'est Phantogram(je suis tombé littéralement amoureux de ce duo),et puis aussi Still corners.
            en attendant le nouveau M83.....plus que qqs jours d'attente.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Envoyé par ropart Voir le message
              Cette semaine,moi c'est Phantogram(je suis tombé littéralement amoureux de ce duo),et puis aussi Still corners.
              en attendant le nouveau M83.....plus que qqs jours d'attente.
              Trop hâte aussi pour M83, l'intro de leur album est en duo avec Zola Jesus que j'adore! On peut l'écouter ici : http://soundcloud.com/m83/intro-ft-zola-jesus
              Franchement des fois j'hésite à aller sur Paris les voir, mais bon aller à Paris en semaine ça m'arrange pas trop.

              Commentaire


              • Le concert du 30 novembre à Paris est complet.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • cette semaine je m'écoute un vieil album de Julien Lourau, "Fire & Forget".
                  si quelqu'un peut me dire quel est cette appareil qu'il utilise pour les effet du saxo...

                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Ben un bête delay, avec un réglage de feedback assez élevé (le nombre de répétitions est élevé).

                    Une pédale d'effet du type Eventide Timefactor fera ça très bien.

                    Commentaire


                    • heeu je connais les delays, je m'interrogeais spécifiquement sur ce modèle avec son interface à "disques"
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • C'est pas du matos de DJ? de marque Denon ou Pioneer?
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Bon moi j'ai fait mon stock de CD pour l'hiver sur Amazon.uk, j'ai notamment pré-commandé le dernier M83, mais également, du Urban Myth Club, Mazzy Star, Agnès Obel, Jon Hopkins et Apparat. Bref je vais écouter tout ça dans les semaines à venir.

                          Je vous en propose une dans tout ça, Breathe de Urban Myth Club :




                          Envoyé par ropart Voir le message
                          Le concert du 30 novembre à Paris est complet.
                          Bon bah pas de regret alors.

                          Commentaire


                          • Excellent Apparat!!très bon choix!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Envoyé par ropart Voir le message
                              Excellent Apparat!!très bon choix!!
                              Je savais que dans ma petite liste, il y en aurait qui te plairait.

                              Commentaire


                              • oui,tu as fais mouche!
                                j'ai aussi pré-commandé M83,Sigur ros(inni),et j'attends l'album de Phantogram.
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X