Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui Phantogram, c'est très sympa aussi!

    Commentaire


    • Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • découvert ce groupe sur le jeu guitar héro et plus en détails sur la dernière émission tracks, un vrai carton aux usa pour ce groupe frenchy de versailles
        partie 1 de love like a sunset avec en entrée, un rif piano suivi par un petit rugissement de cs 80 mélé d'une couleur un peu noizy, des grattes bloquées toutes en finesse pour une montée instrumentale assez puissante jusqu'à un genre de ko a la sonic youth, etc.. etc..


        Dernière modification par fix77, 16 octobre 2011, 15h42.
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • Phoenix fait aussi carton en France aujourd'hui, mais a mis du temps, je les compare un peu à M83, pas dans le style mais dans le succès, un groupe français plus connu aux USA qu'en France.
          Sur le CD ce morceau est divisé en 2 parties, la deuxième (celle que je préfère) commence à 5min30 dans ta vidéo et pour la petite histoire on l'entend à la fin du film Somewhere de Sofia Coppola qui est la femme de Thomas Mars le chanteur du groupe.
          Bon choix en tout cas!

          Commentaire


          • Ah Cartman connaît tout sur la musique, jusqu'à la dimension private life (remarque moi aussi , je savais, hein). Même que Phoenix a fait la musique de dernier film de Sofia, la fille de son père (n'est-ce pas).

            On aperçoit la jeune sofia dans le Parrain n°3, dernier de la série des Parrains filmée par le grand Francis, bien avant qu'elle même ne fasse une carrière de réalisatrice très reconnue.

            Je vous recommande d'ailleurs chaudement Lost in Translation, ainsi que Virgin Suicide (superbe BO de Air)...

            Commentaire


            • Oui c'est un style particulier qui me plait bien, j'avais beaucoup aimé Virgin Suicides, moins accroché à Lost In Translation (et pourtant j'ai bien accroché à Somewhere qui est un peu dans le même genre, peut être grâce au son de la Ferrari de Johnny Marco ), la BO de Marie-Antoinette est très sympa aussi avec du Aphex Twin, The Cure....
              Il me semble qu'on voit également Sofia Coppola petite dans le Parrain 1 et 2 d'ailleurs.

              Commentaire


              • Merci Regg pour la video de Phantogram!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • ça c'est très très bien aussi.......http://www.youtube.com/user/RogerODo...V?feature=mhum
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • et j'ecoute également ça,un groupe de Brest: http://pastoraldivision.bandcamp.com/
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • t'aime bien les trucs planants toi !
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • planant,mélancolique.......mes maitres ;c'est Sigur ros,donc,oui effectivement!!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Envoyé par ropart Voir le message
                          Le concert du 30 novembre à Paris est complet.
                          Pour en revenir à M83, je viens de voir sur le site de La Cigale qu'ils passent le 15 mars 2012! Une bien bonne nouvelle ça, même si c'est un jeudi, ça laisse peut être le temps de m'organiser pour ça....
                          icon-facebook icon-instagram icon-tiktok icon-enveloppe TOUTE LA PROGRAMMATION TOUS LES ARTISTES A LEGENDARY CONCERT HALL DISCOVER ITS HISTORY

                          Commentaire


                          • Faut pas que tu le loupes celui là!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Oui là je vais essayer de faire en sorte d'y aller, enfin j'espère.

                              Commentaire


                              • en ce moment , Unheilig
                                novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                                Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X