Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai acheté ce matin le nouveau Chairlift qui est sorti cette semaine. Pour l'instant, c'est du bon. Ce duo est très inventif.

    On peut écouter l'un des nouveaux titres sur SoundCloud.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • 'tain, dites moi pas que c'est pas vrai: Chairlift a enfin sorti son album??? COoooooooollll!!

      Commentaire


      • Hop, Chairlift est arrivé dans l'Ipad! Yes.

        Commentaire


        • Chairlift,très bon en effet.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • +1 Chairlift je connais peu, mais le peu que je connais est très bon!

            Commentaire


            • C'est vrai qu'Archive,c'est quelquechose quand meme!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Au hasard des écoutes de ces derniers jours:
                Amethistium dont j'aime tous les albums
                Isgaard, un groupe vraiment hors du commun
                et le chanteur regretté du Québec, Gerry Boulet, une anthologie.
                Matériel : Alesis Fusion HD8, Roland V-Synth GT 2.0, Yamaha AN1X, Yamaha Motif XF6, Korg M3-61 expanded, Clavia Modular G2, Korg Radias, Quasimidi Polymorph, Roland JP-8080, Waldorf Blofeld, Korg Wavestation SR, Doepfer MAQ 16/3 sequencer.
                Claviers maitres : Edirol PCR-800, E-MU xboard 49
                Tascam 2488 et enceintes Adam AX8, behringer Eurodesk 2442FX mixer

                Commentaire


                • Merci François pour la découverte de Charilift.
                  C'est rare que dès une première écoute, j'accroche...
                  Et Puis Archive, je suis fan depuis longtemps et Lights en concert, énormes frissons.
                  On va me dire, oui des lights, en concert, c'est mieux... (je prévois.. ;-) )
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • Moi j'écoute ça en ce moment :

                    Commentaire


                    • merci Cartman.:super.. ça m'accroche pas mal l'oreille ce groupe..!
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • De rien, Ozark Henry une "pepite" découverte grâce à Francis Zegut! D'ailleurs sa config clavier sur scène actuellement c'est RD700NX + V-synth GT que demander de mieux!

                        Sinon j'en suis encore resté à Lana Del Rey moi j'écoute ça entre autre, c'est vrai que sur scène des fois ça le fait moins (surtout sur le SNL) et elle respire pas la joie non plus, mais y'a quand même quelque chose chez elle qui me plait beaucoup.

                        Commentaire


                        • Chairlift du très très bon son j'adore ! Lana Del Rey j'aime beaucoup l'ambiance et la voix :super
                          Moi j'écoute sa en ce moment un bon petit live de Neon Indian !

                          " Les voies de la musiques sont mystérieuses. "

                          Commentaire


                          • pour ceux qui aiment le genre Jamiroquai... les gimmick, les cocottes, ...pas mal fait du tout..!

                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X