Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me suis fait l'album de Gotye cette semaine, outre Somebody I Used to Know qui tourne en boucle à la radio, il y a vraiment de très bonnes choses sur cet album, et avec des textes qui font réfléchir en plus. Une très bonne surprise !



    Commentaire


    • Envoyé par captain.cookie Voir le message
      Dédicace à l'instigateur de ce post, boeuffeur de première heure avec la grande Sophie (l'autre) !

      Je délaisse un temps les grosses tournes bien pêchues avec des tas d'accords bien velus pour une écoute plus zen et intérieure... et j'assume !

      Fred, qui bouddah pas
      J'adore Zero 7, excellent choix Mr. Fred !

      Il y a également plein de bonnes choses sympathiques depuis que je suis venu la dernière fois ! Merci pour tous ces liens
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Envoyé par twinton Voir le message
        Y'a du bon dans tout ça!
        @Fred (captain'): super ce groupe de jazz-fusion! C'est vrai que ça donne envie de voir rouge! C'est quoi le clavier supérieur.., un NL2x?
        Oui, excellent tout plein ! Merci Fred ! Et sinon le clavier du dessus, c'est un Nord Wave
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Envoyé par jeanbart Voir le message
          ça me parle ça ! :super
          Du blues, on en écoute jamais assez, et là c'est plutôt bien fait
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Envoyé par regg Voir le message
            ça me parle ça ! :super
            Du blues, on en écoute jamais assez, et là c'est plutôt bien fait
            A qui le dis-tu...

            Trop bon ce morceau, merci pour le lien!!!

            Sinon, j'écoute les compos des membres d'Ak... :super
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Un morceau de Justice, il y a des génies sur terre !!!

              Commentaire


              • Après le Blues, un peu de Soul old school, ça groove et c'est chaud :

                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • Aujourd'hui, j'écoute un vinyl en boucle: Mathew Wilder/I don't speak the language/1983
                  on peut écouter le son des prophet 5 et 10
                  http://www.soundcloud.com/rafkey

                  Commentaire


                  • Big up à Pat29, j'écoute cet album ce soir et c'est du tout bon!



                    Avec ce morceau entre autres :

                    Commentaire



                    • :trinque
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • Lamb, très bon aussi, Wise Enough est l'un de mes préféré. :super

                        Commentaire


                        • Jolie ballade Willie Nelson aussi!

                          Commentaire


                          • Oui Phantogram,très bon!et Lamb egalement!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Dans mes oreilles aujourd'hui, Ulrich Schnauss dont ce très bon son :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X