Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis conquise par les morceaux éthérés de Grimes (Claire Boucher), une jeune canadienne musicienne, chanteuse qui fait tout par elle-même. Quand j'écoute sa musique j'ai l'impression d'entendre des influences très variées disséminées mais en même temps de ne pas avoir déjà entendu ce genre de musique quelque part.
    Vanessa:

    Genesis:

    (dessin réalisé par Grimes)

    Et une performance du même titre :

    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • Oui très bon Grimes!

      Commentaire


      • Pour le solo de guitare



        pour le piano
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • Une pub pour un navigateur bien connue passait à la télé, et la musique a attiré mon attention, et j'ai trouvé ça (je découvre, mais certains d'entre vous connaissent surement). Ce qui m'a attiré, c'est le son (est-ce du moog ???) à partir de 1min16

          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Très bon Alex Clare, je l'ai aussi découvert grâce à la pub pour IE9, j'ai tout de suite accroché!

            Sinon je vous recommande vivement ce groupe que je viens de découvrir, ça s'appelle Makeup And Vanity Set et c'est du très lourd (enfin selon moi), si vous aimez les sons analos vous serez servi en plus, le genre de musique auquel j'accroche tout de suite. Ca se passe ici sur leur Bandcamp : http://makeupandvanityset.bandcamp.com/

            Commentaire


            • Pour ceux qui comme moi aiment le Shimmer, je vous conseille Blanck Mass dont ce morceau entre autres (qui apparemment est passé à la cérémonie des JO de Londres) :

              Commentaire


              • Juste pour Regg (message 545) et pour Moi même, j'ai pensé à un Ultranova de mon côté, qui a juste ????

                Commentaire


                • Un grand cru de Marillion

                  Commentaire


                  • sympa l'échantillon du nouveau cru Pplemoko!!

                    chez moi en ce moment c'est ça:
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • Ahhh, peut être connaissez vous déjà ce titre. Je viens de le découvrir en version Cover avec une chanteuse qui a une voix magnifique (enfin, comme j'aime beaucoup).


                      L'original est chanté par Frank Ocean.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Méliès Voir le message
                        J'adore Zero 7, excellent choix Mr. Fred !
                        On vient de poster notre version live de vendredi dernier de : "In the Waiting Line" des Zero-7 sur le FB des GrooviZ. Enjoy !

                        Fred, 0-0-7
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Aujourd’hui j'écoute les compos / démos des membres, journée tranquille à la maison pour apprécier des univers différents

                          Sinon, c'est chanson française ou blues ou trucs rigolos... :oups
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Aujourd'hui j'écoute Bluedid sur sa chaine Youtube
                            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                            Commentaire


                            • Ah ah, merci Joël mais attention y'a de l'expérimental, du ringard, des essais, des démos, des trucs comme cela histoire de...
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X