Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle voix différente , au départ je croyais que c ' était une femme , mais non <br>
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • En ce debut de semaine;j'ecoute le 1er album de Baden baden.
      baden baden's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • très sympa baden baden

        dans un autre style.. ce remix est une tuerie a écouter sans modération !!!
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • :cadeaux:content vive hallowwwweeen!!

          Dernière modification par fix77, 01 novembre 2012, 15h15.
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • Salut à tous
            moi en ce moment j'écoute Tom Hemby je suis devenu un fou dingue de ce mec, c'est un Guitariste sur un forum réservé au clavier ça fait un peu désordre mais la musique n'est elle pas que du partage.

            The Necessary Blonde



            Schemes and Dreams



            Je vous conseille vivement son album "In The Moment" un petit bijou rien à jetter avec une reprise de Steely Dan Third World Man et une de YellowJackets Geraldine ...que du bonheur.
            Grammy and Dove-Winning Nashville Guitarist and Producer


            En plus de peut être certains d'entre vous ont CANALSAT et depuis peu une nouvelle chaine est au programme sur la chaine 19 DJAZZ.TV
            Le programme liste toutes les informations sur l'horaire des émissions disponibles dans votre pays.

            Il y a plein de concerts et aussi une série d'émission enregistrée dans les studios américains Studio Jam génial
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire


            • Cette semaine,c'est le dernier album de Grizzly bear "Shields" que j'ecoute!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • On vit une époque formidable : presque tout est à disposition sur Internet !
                Personnellement, ça a beaucoup modifié ma façon d'appréhender la musique : achat matériel, forum de test, sons téléchargeables, accords dispos, vidéos... et j'en passe.

                Dans mon groupe de reprise, avant de proposer un titre au reste de la troupe, je vérifie que le mp3 pourra être transmis et si il y a un bout de grille qui traîne, c'est toujours une bonne base.
                Ensuite, et pour revenir au topic (car je m'égare), je cherche des vidéos de groupe de reprise du titre pour analyser si ça sonne, ce qu'il faut ne pas faire, piquer qq idées par ci, par là...

                Bref, aujourd'hui j'ai écouté plein de reprise de "Black Velvet" de Allanah Myles. La pêche a été maigre car toutes les vidéos sont assez médiocres. Challenge pour nous ! ça sera un morceau intéressant si on arrive à bien le "tordre".

                J'écoute cette version en me disant que si j'avais été à la place du clavier, j'aurais pas massacré (à moi tout seul) l'excellente presta de la blonde pulpeuse. Je vais jouer avec les registres de drawbar trouvés sur le net (je me répète) pour essayer d'être bien plus feutré que ce Triton omniprésent ! Ca sent aussi le playback foireux, l'image est pas calée avec le son, zarbi...



                Fred, qui vous invite à regarder l'autre utilisation d'un piano à queue
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • J'écoute la dernière reprise de Nataly Dawn, "To turn you on" de Roxy Music. Encore une gemme de l'autre moitié des Pomplamoose.

                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • N'étant pas du tous féru de Jarre, en fait j'accroche pas du tous avec son art :oups (pas taper siouplait :super) je doit dire que ce morceau ne me laisse pas du tous indifférant. C'est peut-être la saison qui veux ça ou peut-être tous simplement que c'était le moment mais depuis que je l'ai réécouté je l'adore et je l'ai tous le temps en tête :oups.

                    Autrement je vais bien merci :super.

                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • Hello !!!

                      Ben moi, c'est Anathéma que je ne me lasse pas de repasser en boucle leur dernier album "weather system" .... Les ai vus en concert à Rennes il y 3 semaines ..... pur magie ....
                      Qui a dit que ce qui était qualifié de "groupe de métal" était obligatoirement violent ...????

                      Pour ceux qui ne connaissent pas, j'espère que ça vous plaira ... Bon voyage ....

                      Tsharlie ....
                      http://soundcloud.com/Tsharlie
                      http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

                      Commentaire


                      • Salut !

                        pour que la vidéo s"affiche sur le forum : tu va sur youtube/ partager/ lien complet , puis retour sur le forum, tu copies ton lien dans insérer une vidéo
                        je remets ton lien Tsharlie :


                        pour ma part, c'est du "100% french" en ce moment et ça fait plaisir
                        prems : groupe de Nantes C2C





                        une pensée pour dj Medhi décédé l'an dernier! paix à son Ame et tous ceux qui ont et sont encore touchées par cette tragédie.




                        dems : j'avoue avoir décroché du rap français depuis belle lurette.. mais là avec le nouvel album de disiz, j'y reprend un peu gout : sans être une tuerie , ya quelques titres que je trouve bien sympa j'ai d'abord été séduit par la zique, le textuel après



                        Dernière modification par fix77, 18 novembre 2012, 17h38.
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • Merci Fix77
                          Chuis vraiment trop nulle ...................:oops:
                          Tsharlie ....
                          http://soundcloud.com/Tsharlie
                          http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

                          Commentaire


                          • Moi en ce moment c'est le 1er album d'Erevan tusk.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • en ces temps - çi
                              du led Zepelin
                              une des plus grandes chansons de l ' histoire de la musique
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X