Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptite Reprise Topissime .....!!!

    Moi, ce week-end, c'était ça !!!!!
    J'addddoooooorrrree ..............
    Petite reprise o top !!!!!!!!! Enjoy .....

    Tsharlie ....
    http://soundcloud.com/Tsharlie
    http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

    Commentaire


    • En ce moment, j'aime bien Little Dragon:

      En live:


      Et chez Mr Moog:
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • Cette semaine, je travaille mon oreille rythmique...
        La semaine prochaine aussi... certainement


        Fred, plus snare que tom-basse
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • sympa...!

          j'me mets aux percus dès demain
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Ce soir, en hommage à Dave Brubeck qui m'a fait découvrir qu'il y avait pas que le 4/4 dans la vie, je ré-écoute un petit......11/8 !!! Power trio, MiniMoog, Philippe Saisse en live, Dieu que c'était trippant !!



            Fred, qui sait que Bassrychle a aussi la tête qui bouge quand il a fait play sur la vidéo
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Ca fait longtemps que je n'étais pas venu par ici, il y a des choses très sympa ! Mention spéciale à la dernière vidéo de Captain ! Ca dépote !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Envoyé par Méliès Voir le message
                Mention spéciale à la dernière vidéo de Captain ! Ca dépote !
                +1
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Je suis en phase Motown et Tammi Terrel, qui serait devenue une star plus importante que Diana Ross si elle n'était pas morte tragiquement à l'âge de 24 ans d'une tumeur au cerveau. Marvin Gaye n'a jamais plus fait de duo après ça.

                  Dernière modification par Francois, 10 décembre 2012, 05h02.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • Cette semaine j'ai pas arrêté de passer en boucle ce morceau, ainsi que sa version acoustique.

                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • Benjamin Moussay.

                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • Dans la série reprise improbable, je vous conseille cette reprise d'Adèle !


                        Fred, rolling in the Deep Forest
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          Dans la série reprise improbable, je vous conseille cette reprise d'Adèle !
                          franchement, je trouve ça excellent..; quel son, quel jeu ..!

                          avis au connaisseurs..!
                          il me semble que ce ne soit pas du live total ..!
                          n'y a -t-il pas quelques légères séquences qui tournent au bon moment histoire d'épaissir les nappes, les violons et surtout les voices....??
                          par exemple vers 54 sec au moment du refrain qui me paraît super riche (pour trois zicos)
                          Dernière modification par Christian, 26 décembre 2012, 13h47.
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Cette semaine, c'est SYMMETRY qui tourne en boucle dans ma voiture;

                            2 heures de musique ambiante style année 80s, proche de la B.O. du film Drive par Johnny Jewel, de IDABJ.
                            http://www.soundcloud.com/rafkey

                            Commentaire


                            • Mon épouse me fait découvrir un petit bout de son adolescence. Elle était tellement fan qu'elle a organisé un concert à Besançon avec l'aide de pas mal de subventions etc etc......Apparemment, c'est tombé à l'eau pour une raison que j'ignore. Mais elle avait eu droit à sa photo et à un article dans le journal "l'acharnement d'une fan pour faire venir son idole".

                              Je ne connaissais absolument JSR.

                              Je ne suis pas fan, mais ça se laisse bien écouter!

                              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                              Ou encore

                              (Jean-Stephan Regottaz) from his first album "Creation" released in 1982.







                              EDIT:

                              Envoyé par Christian Voir le message
                              Guthrie Govan.... des mains pleines de doigts..certes........mais quelle sensibilité je trouve sur certains passages
                              Je ne connais pas trop la discographie de Guthrie Govan, mais en tant que guitariste à la base, il y a une de ses vidéos que j'affectionne tout particulièrement. Il reprend tous les gimmicks sonores de certaines idoles du rock, du blues.
                              Je trouve ça juste ahurissant!!!
                              The Winter 2005 edition of UK Guitar mag 'Guitar Techniques' revealed winners of a readers poll, identifying the best players (in the humble opinions of man...
                              Dernière modification par Invité, 26 janvier 2013, 08h43.

                              Commentaire


                              • Je viens de découvrir ce gars là... Mais vous le connaissez surement aussi.....

                                A voir tout ce qu'il fait pour ceux qui, comme moi, ne connaissait pas. Allez, soyez sympa, y en a bien au moins 1 d'entre vous dans le même cas que moi ??? Sivouplaiiiit......



                                PS : Yess !!! réussi à passer la vidéo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X