Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par SuperChrist Voir le message
    Je viens de découvrir ce gars là... Mais vous le connaissez surement aussi.....

    A voir tout ce qu'il fait pour ceux qui, comme moi, ne connaissait pas. Allez, soyez sympa, y en a bien au moins 1 d'entre vous dans le même cas que moi ??? Sivouplaiiiit......
    Je ne connaissais pas, mais je me suis abonné direct! C'est vraiment chouette et bien joué. Les sons sont supers. Bref, du tout bon!!!!:super

    Commentaire


    • Ahh sauvé, suis pas tout seul, merci camarade !!!

      Commentaire


      • Envoyé par Méliès Voir le message
        Ca fait longtemps que je n'étais pas venu par ici, il y a des choses très sympa ! Mention spéciale à la dernière vidéo de Captain ! Ca dépote !
        Version plus "lèchée" extraite du DVD... Dieu que ça groove ! Jeu de basse, finesse du batteur et un claviériste au top !


        Fred
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Bonsoir que du bonheur quelle finesse et quel talent !!!!!!!!!!!!!!
          ALAIN


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par alain Voir le message
            Bonsoir que du bonheur quelle finesse et quel talent !!!!!!!!!!!!!!
            ALAIN
            +1
            du lourd.... vraiment du lourd..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Envoyé par Foreverchild Voir le message
              Mon épouse me fait découvrir un petit bout de son adolescence. Elle était tellement fan qu'elle a organisé un concert à Besançon avec l'aide de pas mal de subventions etc etc......Apparemment, c'est tombé à l'eau pour une raison que j'ignore. Mais elle avait eu droit à sa photo et à un article dans le journal "l'acharnement d'une fan pour faire venir son idole".

              Je ne connaissais absolument JSR.

              Je ne suis pas fan, mais ça se laisse bien écouter!

              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


              Ou encore

              (Jean-Stephan Regottaz) from his first album "Creation" released in 1982.







              EDIT:



              Je ne connais pas trop la discographie de Guthrie Govan, mais en tant que guitariste à la base, il y a une de ses vidéos que j'affectionne tout particulièrement. Il reprend tous les gimmicks sonores de certaines idoles du rock, du blues.
              Je trouve ça juste ahurissant!!!
              http://www.youtube.com/watch?v=EUXk2ZrgcQM
              enorme, au lycée une copine me fait decouvrir "jsr" , je pars en vacance,..........poum le mec etait en concert sur une esplanade, javais acheter des k7, c'etait enorme , l'extase total , il etait entoure de synthe partout

              Commentaire


              • moi cette semaine ça été ça :

                Commentaire


                • @ Fred, trop bon !!!! (on le trouve où ce DVD ???)

                  Sinon, de mon côté en ce moment, je fais une plongée dans la musique de films français des années 70. Au programme donc, surtout Michel Colombier et François de Roubaix. Top !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Buenos días tout le monde, :8)

                    Aujourd'hui j'écoute (et je regarde !) du tango histoire de me mettre dans le bain



                    Bon dimanche !

                    BlueDid :8)
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Cette semaine c'était portishead et surtout ce morceau :



                      Un jour peut-être si je suis suffisamment sage j'aurais mon putney rien qu'a moi :oups:8).
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas écouté ça toute la semaine, mais depuis ce soir, je me suis replongé dans la poésie noire et malsaine.
                        Les ambiances, les paroles, les mélodies. Tout est superbe dans cet album qui est à mon sens le meilleur du berceau de la crasse!

                        Commentaire


                        • Pour rebondir sur un groupe déjà mentionné par Yocks (et à mon sens, l'un des nouveaux groupes les plus intéressants), je vous conseille My Number, dernier tube de Foals, tiré de l'album Holy Fire, sorti cette semaine.

                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • Bonsoir , je suis retombé sur Peter Frampton que de souvenirs super guitariste à l'époque . Je met le lien , écoutez bien à partir de 5:50 ce qu'il fait pour l'époque ,génial je trouve car il y a une paire d'années quand meme:
                            Peter Frampton's performance at Burt Sugarman's Midnight Special, circa 1975. This is the full version, unlike the other ones floating around, with the end ...

                            Bonne écoute !!!!!!!!!!!!
                            ALAIN


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • si je me souviens biens c'est le premier à avoir utilisé un bag en jouant de le guitare.

                              cordialement
                              serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire


                              • j'ai retrouvé le morceau

                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X