Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin acheté l'album Genesis Revisited II de Steve Hackett, sorti en octobre 2012. Voici la vidéo officielle de Entangled.

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • magnifique.. tout simplement..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Bonsoir , pour ma part sans plus , triste comme tout en ce moment ....................
        ALAIN


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Pour ma part, je me ré-écoute certains titres façon remix de mon époque [charte]




          Alchemist : Oupsss, désolé je ferais plus gaffe dorénavant.....
          Dernière modification par SuperChrist, 07 mars 2013, 12h29.

          Commentaire


          • Bonsoir , en ce moment j'écoute cette voix sublime !!!!!!!!!! Emeli SANDE :
            http://www.youtube.com/watch?v=-nwdjQmc_N8 c'est du lourd
            ALAIN


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par alain Voir le message
              Emeli SANDE
              Tu m'étonnes ! Elle cartonne partout en ce moment. Meilleur album et meilleure chanteuse aux Brit Awards cette année.

              The official website for internationally renowned, British singer-songwriter Emeli Sandé. 'How Were We To Know', the new album from Emeli Sandé is out 17/11/2023, pre-order her new album and stream the first single 'There For You'.


              Je trouve l'album très bon.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • Envoyé par Francois Voir le message
                Tu m'étonnes ! Elle cartonne partout en ce moment. Meilleur album et meilleure chanteuse aux Brit Awards cette année.

                The official website for internationally renowned, British singer-songwriter Emeli Sandé. 'How Were We To Know', the new album from Emeli Sandé is out 17/11/2023, pre-order her new album and stream the first single 'There For You'.


                Je trouve l'album très bon.

                J'ai écouté Next to me, et à l'intro j'ai cru écouter la reprise de Saint George and The Dragon, de Toto ... c'est pas une reprise mais c'est flagrant : mêmes notes, mêmes accords !

                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Pas faux !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • P'tit voyage en Australie avec ma p'tite Sarah....






                    J'ADOOOOOORE cette voix !!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Bonjour , oui super son dernier album quelle voix !!!!!!!!!!!!!!!On en re demande encore ,elle dépasse meme certaines grande pointure !!!!!!!!!!
                      ALAIN



                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Tu m'étonnes ! Elle cartonne partout en ce moment. Meilleur album et meilleure chanteuse aux Brit Awards cette année.

                      The official website for internationally renowned, British singer-songwriter Emeli Sandé. 'How Were We To Know', the new album from Emeli Sandé is out 17/11/2023, pre-order her new album and stream the first single 'There For You'.


                      Je trouve l'album très bon.


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Génial!!!


                        Commentaire


                        • Envoyé par klairzaki Voir le message
                          J'ai écouté Next to me, et à l'intro j'ai cru écouter la reprise de Saint George and The Dragon, de Toto ... c'est pas une reprise mais c'est flagrant : mêmes notes, mêmes accords !
                          entièrement d'accord avec toi.... je me suis fait exactement la même réflexion à sa sortie....

                          après l'intro ça change un peu évidemment, mais c'est moins riche que Toto je trouve ..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Un p'tit air de "Brother to Brother" de Vanelli avec cette fine équipe !


                            Fred, en phase grosse basse qui ronfle bien et big section cuivre à la Tower of Power
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Oui Oui Oui très bon Ah !!!!!!les cuivres ça déménage quand meme !!!!!!! Bien syncro tout cela , très bon ensemble avec des séquences bien rhymtmées j'aime bien et ca bouge
                              ALAIN


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • encore un petit caviar Captain..!
                                Pour du syncopé...c'est du syncopé...faut s'accrocher pour suivre
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X