Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Alain: j'adore absolument Kebu!!!
    C'est la meilleure reprise du Crockett's Theme que je connaisse.

    Mais pour ma part, je suis un fan ultime d'une de ses compos.

    This tune is now also available on Kebu's "Live in Oslo" album.To Jupiter and Back: http://ZYXDance.lnk.to/uvLhwzSCLive in Oslo: http://ZYXDance.lnk.to/LIYi6...

    Commentaire


    • Ahhhhhh Kebu......... Quelle classe.

      Je partage ce gout immodéré pour cet artiste Foreverchild.

      Commentaire


      • Envoyé par SuperChrist Voir le message
        Ahhhhhh Kebu......... Quelle classe.

        Je partage ce gout immodéré pour cet artiste Foreverchild.
        C'est toi qui me l'a fait découvrir au post 599 (je crois) de cette discussion. Je ne t'en remercierai jamais assez.
        Dernière modification par Invité, 31 mai 2013, 11h56.

        Commentaire


        • J'ai découvert il y a peu Kavinsky....Ca m'apprendra à ne jamais écouter la radio! Comme quoi, il y a aussi de bonnes choses qui passent sur les ondes.

          Et j'enchaine avec le néo-classicisme des sales gosses de Bodom! Alexi Laiho est juste un serial killer! Les phrasés guitaristiques sur le refrain sont juste magnifiques



          EDIT: Aaaah, toute mon adolescence et ma crinière de feu (à l'époque). J'ai toujours adoré la voix si mélodieuse et éraillée de Blackie Lawless.
          Dernière modification par Invité, 01 juin 2013, 08h35.

          Commentaire


          • Ahhh bon Ok, mais sincèrement, je pensais que tu le connaissais avant...

            Commentaire


            • Rahum ! Pour ma part, j'avoue ne pas comprendre le succès de kavinsky, c'est écoutable, agréable même, mais cela reste finalement assez quelconque à mes oreilles.
              Kurzweil PC3 & other goodies

              Commentaire


              • Moi j'ai un petit faible pour ce petit jeunot et en particulier pour sa main gauche au début de la video
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • Envoyé par Skippy Voir le message
                  Moi j'ai un petit faible pour ce petit jeunot et en particulier pour sa main gauche au début de la video
                  Big UP ! Très très belle maîtrise le p'tit gars !
                  Il a investit tout son temps dans les cours et dans la pratique de son instrument. Des sous aussi.
                  Maintenant, il lui reste à faire qq économies pour passer chez l'coiffeur et se payer des fringues !

                  Fred, bluffé par la presta
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • De mon côté, en cherchant quelques vidéos sympa du type "Divertissons nous" ou autres..... Suis tombé sur une bande son illustrant les images qui m'a fortement attirée les oreilles...... Par chance, pour une fois toutes les infos sur la musique étaient fournies avec.....



                    Il a peut être été déjà partagé ici mais franchement, j'aime beaucoup cette ambiance.

                    Zack HEMSEY, en suivant son lien....... vous connaissez la suite..
                    Dernière modification par SuperChrist, 04 juin 2013, 13h53.

                    Commentaire


                    • Pas trop mauvais


                      Fred, chanceux
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • En ce début de semaine moi c'est ça: www.chetfaker.com
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • En ce moment j'écoute l'album Colorful Capacitor de Plumsonic!, un duo japonais composé par le producteur Yasushi.K et la chanteuse Yuu Ginga. Voici des extraits :


                          A noter que Yasushi.K est connu pour être démonstrateur Korg, et il programme les sons pour la même société (par exemple son nom et ses sites apparaissent à la fin du manuel du Kaossilator PRO).

                          Grâce à une discussion avec lui sur les réseaux sociaux j'ai pu acheter son dernier album avant sa sortie officielle chez un disquaire sympa à Tokyo qui vend aussi des t-shirts Moog, TB303 (que j'ai achetés ) etc.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • En dehors de l'aspect promo pour Korg, je suis toujours très étonné, Klair, par ton intérêt pour ces produits japonais très typés, tellement éloignés de la culture musicale européenne
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • cette semaine:
                              - BOC : tomorrow's harvest; excellente cuvée pleine de sons de synthés aériens !
                              - M83 : saturdays=youth; je viens de découvrir que c'était un groupe français !!! ...qui cartonne aux States ;
                              référence à Cocteau Twins ;
                              - et réécoute de Symmetry : music for imaginary films, https://soundcloud.com/rafkey
                              http://www.soundcloud.com/rafkey

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X