Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, ça se réveille à 4'52". Avant, c'est un peu mou ! :oups
    Kurzweil PC3 & other goodies

    Commentaire


    • Envoyé par Fwaid Voir le message
      ...Avant, c'est un peu mou...
      C'est pas faux, ça ronfle gentillement/mollement avant que Laurent Blanc (himself) vienne tacler l'ensemble !

      Fred, qu'a jamais dit qu'il en avait rien à foot
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Vu en live, c'est vraiment chouette, Neerman utilise son vibraphone un peu comme un rhodes, ça sonne !
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • Stromae. Sa plume bien affûtée me va droit au cœur. Et pas uniquement à cause du buzz.

          Hello, World!

          Commentaire


          • Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Perso, ça me réconcilie avec le violon...
              Pleins d'ambiances tout au long de ce morceau très zen.


              Fred, qui a noté qq influences de notre Didier national vers 3:40
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Chez moi en ce moment c'est ça: www.porcelainraft.com
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Attention, préparez vous à une énorme claque pour ceux qui ne connaissent pas :
                  Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
                  Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

                  Commentaire


                  • Aucun effet/correction sur les voix, je n'y crois pas une seconde mais c'est énorme.

                    Commentaire


                    • Ce gamin est un monstre ou un extraterrestre !!!
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • Ce we, tout simplement un bon vieux "Starmania". Je découvre à nouveau le plaisir de pianoter sur les partitions très simples mais ô combien efficaces de ces succès intemporels.
                        J'ai le cd original. Je ne sais pas s'il y a eu une version avec des arrangements modernisés ?...

                        Commentaire


                        • Salut Kiki,

                          Il y a eu la version Mogador (en 1994) et la version anglaise aussi Tycoon (en 1992)
                          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                          http://soundcloud.com/transblack

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pat29 Voir le message
                            Chez moi en ce moment c'est ça: www.porcelainraft.com
                            intéressant, même si je n'accroche pas du tout à la voix, mais y'a une bonne énergie sur la rythmique et la mélodie. En plus la réalisation du clip est sublime :super
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • @Transblack :
                              Je vais regarder cela. Merci Fabrice.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X