Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit morceau pour fêter avec vous ce changement d'année .

    Meilleurs vœux à vous tous :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • J'ai découvert cette semaine le groupe "Breton". J'aime beaucoup ce morceau :

      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • Un morceau qui me plait beaucoup où l'on peut entendre : minitaur, mophoX4, tempest, l'op-1 et une chanteuse qui chante juste

        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • J'ai découvert ça grâce à Spookyman sur Anafrog (merci Spooky). Jusque là je m'intéressais peu à Brad Mehldau, sans doute parce qu'il a été vendu à une époque comme un pianiste jazzy romantique (le pauvre), mais là ce duo est excellent !! :super


          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Ah oui, Brad Mehldau, je l'ai vu en concert à Bruxelles il y a 15 ans et j'ai ressenti plein d'émotions !
            Hello, World!

            Commentaire


            • Découverte très sympa pour moi ; Hanne Boel :



              Ici aussi :

              Commentaire


              • Cette semaine pour ma part, c'est redécouverte de l'album AM par Arctic Monkeys (et surtout R U Mine).
                Ca envoie, ça bouge. Bref du bon (enfin pour moi en tout cas)

                Commentaire


                • En vrac,mes dernières découvertes:Woman's hour,Fear of men,Mutual benefit,Broken twin,Minor sailor....
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Cette semaine, Above & Beyond featuring Zoë Johnston - Love is not enough

                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • Un document qui me rappelle de très très bons souvenirs ... Que de fois avons nous joué leurs créations ... TRIANGLE ...

                      " Le groupe est composé à l'origine de Jean-Pierre Prévotat (batterie), Mimi Lorenzini (guitare), Pierrot Fanen (guitare), Gérard Fournier (basse), François Jeanneau (claviers, saxophone), Paul Farges, (guitare), etc.

                      Le groupe obtient plusieurs succès dont le premier est, en 1970, Peut-être demain, morceau que le groupe interprète dans le film Les Bidasses en folie - dans lequel on trouve également Martin Circus -, meilleur succès cinéma de l'année 1971 en France avec plus de sept millions d'entrées.

                      Le chanteur et bassiste Gérard Fournier, surnommé Papillon, quitte le groupe pour tenter une carrière solo mais sans succès et meurt en 1989. Jean-Pierre Prévotat, né en 1945 (et dont la carrière musicale s’accomplit aussi en tant que l'un des batteurs de Johnny Hallyday), décède le 27 janvier 2011.

                      Un coffret est sorti en CD en 1997, reprenant l'intégrale du groupe. " Wikipédia

                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                        Un document qui me rappelle de très très bons souvenirs ... Que de fois avons nous joué leurs créations ... TRIANGLE ...

                        " Le groupe est composé à l'origine de Jean-Pierre Prévotat (batterie), Mimi Lorenzini (guitare), Pierrot Fanen (guitare), Gérard Fournier (basse), François Jeanneau (claviers, saxophone), Paul Farges, (guitare), etc.

                        Le groupe obtient plusieurs succès dont le premier est, en 1970, Peut-être demain, morceau que le groupe interprète dans le film Les Bidasses en folie - dans lequel on trouve également Martin Circus -, meilleur succès cinéma de l'année 1971 en France avec plus de sept millions d'entrées.

                        Le chanteur et bassiste Gérard Fournier, surnommé Papillon, quitte le groupe pour tenter une carrière solo mais sans succès et meurt en 1989. Jean-Pierre Prévotat, né en 1945 (et dont la carrière musicale s’accomplit aussi en tant que l'un des batteurs de Johnny Hallyday), décède le 27 janvier 2011.

                        Un coffret est sorti en CD en 1997, reprenant l'intégrale du groupe. " Wikipédia

                        Merci ! C'était un excellent guitariste Pierrot... il a d'ailleurs pas mal tourné, avec Chuck B., Halliday, Mitchell...
                        J'adorai les cours de guitare avec lui

                        Commentaire


                        • Cette semaine, j'écoute le dernier Mike and the mechanics.
                          L'album est un double cd (18 titres sur le 1er et 17 sur le second !) de reprises et, d'après le nom, contient également des 'rarities'.



                          Assez magique, comme d'habitude.
                          On y retrouve, bien entendu, Paul Carrack. Normal, il y a des reprises, et pas des moindres.

                          Commentaire


                          • Ce week-end, j'écoute le nouveau iamamiwhoami intitulé Fountain. Jonna Lee continue de nous surprendre dans un registre mélant pop, trip hop, synthpop, electro, ambient... Cette fois-ci, on est dans l'ambient et la dream pop.

                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Merci François
                              J'avais vu un autre clip de cette artiste il y a peu et donc, je l'avais découvert par la même occasion.
                              Une artiste originale !
                              Je n'écouterais pas que celà mais elle fait participer Chewbacca à un de ses clips, c'est sympa :-)

                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • Ah oui, sa tenue Chewbacca !

                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X