Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allé hop, séquence nostalgie cette semaine:


    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • J'en reviens encore à Mehldau/Guiliana (live) : :super


      Dernière modification par regg, 04 mars 2014, 00h51.
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Rhodes,Little Phatty et Prophet 08,tranquille le gars!Merci pour le lien,une grosse claque pour commencer la matinée!:super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Tu fais bien Regg, belle découverte pour moi.
          Même si musicalement, ce n'est pas forcément ma cup of tea, quel plaisir !
          Re merci !
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • Decouvert cette semaine,un gars bien barré.
            website for mind over mirrors can now be found here
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Envoyé par Pat29 Voir le message
              Rhodes,Little Phatty et Prophet 08,tranquille le gars!
              ouais, sacré trio !

              Envoyé par Pat29 Voir le message
              Decouvert cette semaine,un gars bien barré.
              www.mindovermirrors.tumblr.com
              Effectivement, c'est assez expérimental, gros son en tout cas :super
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • une video que j'ecoute en moment , c'est du youtube ,mais elle a grand talent , du D50 ,du DX et de l'EMX ca envoit , 80's style forever ^^

                Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                https://soundcloud.com/netwave
                https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                Commentaire


                • tout à fait d'accord avec toi hypertrance cette fille est super douée,j'ai quelques vidéos d'elle dans mes favoris,dont ces trois là que j'aime vraiment beaucoup.



                  Sinon moi en ce moment j'écoute surtout du supertramp,des tubes que je n'écoutais pas plus que ça à l'époque mais qui me transportent littéralement maintenant comme fool's Ouverture

                  school et child of vision.

                  Commentaire


                  • Cette semaine, je sors la tête de l'eau. Je dépile les forums AK et j'écoute une fille qui se prend pour Prince.
                    J'lui piquerais bien sa section de cuivres... mais je ferais attention à Mike Tyson à la batterie



                    Fred, qui alterne aussi avec le teaser, limite plus juicy (http://www.youtube.com/watch?v=IxWFI-oXZ70)
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • woo ooh, funky funky ! :super
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • c'est bon en effet...
                        et elle est belle comme un coeur
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Sympa.

                          Cette semaine, du français, en anglais, avec une invitée à la guitare. Ça pulse sec !

                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • faut avouer que la petite Nina , elle envoie bien..

                            à partir de 3'15 ça envoie sec au niveau du chant..

                            et à partir de 4'00 ça envoie du bois à la gratte...

                            elles tuent les filles en ce moment..:8) :8) :8) :8)
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Pour une fois que je ne répète pas le vendredi soir, je viens d'écouter Thomas Azier sur France ô: electro démente, je ne connaissais pas et j'ai été épaté. Limite seduit tout raide.

                              Je pense que les amateurs de matériel high tech vont kiffer sévère!
                              Peut être visible en rediffusion, je chercherai demain sur un "vrai ordinateur"...

                              Jai eu limpression qu'il jouait (entre autres) avec un Nord (Lead, Wave?) désossé.

                              Enfin, si vous reconnaissez le matos je suis curieux

                              En tout cas, GOOD!!!
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • Electro Deluxe, ça envoie ! C'est propre, efficace et groovy (et les cuivres sont excellents) . Alors si en plus y'a des special guests ! :super

                                Pour une fois que je ne répète pas le vendredi soir, je viens d'écouter Thomas Azier sur France ô: electro démente, je ne connaissais pas et j'ai été épaté. Limite seduit tout raide.
                                Je vais aller écouter ça...
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X