Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une reprise très agréable et légère d'un grand tube.

    Commentaire


    • Cette semaine, c'est Space trip :

      Steven Price avec la BO de Gravity,

      Brian Eno album Apollo Atmosphères & Soundtracks,

      Amon Tobin album Isam ( le visuel et les basses en live devaient être terrible... ).

      Le tout au casque, en s'endormant, je décolle
      IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

      Commentaire


      • Bien que mon ami Fred m'est précédé, je ne peux résister à vous présenter les Dirty Loops :



        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Je me permets de donner mon avis à propos Dirty Loops, vu les multi-posts :
          Je trouve les zicos excellents (bravo), mais ça n'a rien de "dirty" :oups, trop synthétique pour moi, et je trouve le chant très moyen (la fille est à coté sur "circus", ou alors c'est l'original qui est mauvais, quelle idée de reprendre du B. Spears...)
          :je sors
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Envoyé par regg Voir le message
            J'en reviens encore à Mehldau/Guiliana (live) : :super

            J'ai acheté l'album, mais je suis un peu déçu car il n'apporte pas grand chose à ce que j'avais déjà vu sur ces videos... c'est sympa, mais rien de plus en solos ou expérimentation sonore, dommage.
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Cette semaine, je suis sur le dernier album de Billy ze kick : Artémis révélation.

              Girl power

              Dernière modification par alchemist, 10 juillet 2014, 18h42.
              IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

              Commentaire


              • Cette semaine, je me suis laissé aller à beaucoup de nostalgie donc A-Ha et Indochine sont ressortis du grenier!

                Pour exemple:






                Et pis pasque Jason est un Dieu!!!



                Quel feeling!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • A-ha......que de souvenirs!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • @Pat:J'adore A-Ha, mais cette chanson a une "saveur" particulière:

                    J'avais 9 ans et un de mes meilleurs amis avait une cousine qui avait 15 ans et quand je lui dis que j'étais fan de A-ha(grâce à mon grand frère et notre "bande" de copains qui me faisaient tout découvrir), elle a rigolé car à l'époque je ne connaissais que "Take on me" alors qu'elle était vraiment fan et elle m'a fait découvrir A-ha (avec ce titre notamment).
                    Un an plus tard, je quittais la demeure familiale et mon village (à cause des légèretés de mon père vis-à-vis du sacrement du mariage) et j'appris avec tristesse que la Mimette(c'était son surnom) était morte dans un accident de voiture en revenant de boîte de nuit à Besançon à cause d'un chauffard ivre (21 ans).

                    Elle avait 18 ans, elle s’appelait Mimette et je lui dois beaucoup dans mon parcours musical. C'était en 1987.
                    Dernière modification par Invité, 14 mai 2016, 11h34.

                    Commentaire


                    • Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Cette semaine ce fut Sohn et principalement ce morceau :

                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • Des synthés, une voix magnifique, des powerchords.....Un régal!!!


                          Commentaire


                          • Je vous recommande le passage a 2:55, qui vient de nulle part quand on le replace dans le contexte de l'impro.


                            Fred, qui ne sait improviser que dans ses signatures (et c'est pas toujours une réussite, loin de là)
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • merci Fred... bien sympa cet extrait... tout en douceur et harmonie, j'adore...
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Je ne sais plus si je l'ai déjà postée...
                                Surtout le pour 2eme morceau Tong Poo.
                                Du talent et du matos de ouf pour l'époque:
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X