Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce matin, sur France Inter, j'ai entendu ça - Uptown Funk de Mark Ronson avec Bruno Mars et dans mon demi-sommeil j'ai été frappé par l'énergie de ce titre, et puis inconsciemment ça me rappelait les Last Poets de "New-York New- York the big Apple" :
    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2015, 18h48.

    Commentaire


    • Cette semaine, c'est ça :


      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Envoyé par deb76 Voir le message
        Ce matin, sur France Inter, j'ai entendu ça - Uptown Funk de Mark Ronson avec Bruno Mars...
        Pour ceux qui ont un clavier rouge, on vous a premache le boulot ici : http://www.norduserforum.com/nord-st...ing-t7821.html

        Fred, qui trouve que ca envoie bien ce petit Uptown Funk et qui va le proposer a ses GrooviZ
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • De mon côté

          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Du trio jazzy qui swingue bien : propre et ultra-efficace !
            Merci Fred, cela fait du bien...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Perso, j'écoute ce groupe espagnol plusieurs fois par semaine tellement je kiffe les arrangements, le son, etc ...

              Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

              Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

              Commentaire


              • [QUOTE=repris_de_justesse;594893]Perso, j'écoute ce groupe espagnol plusieurs fois par semaine tellement je kiffe les arrangements, le son, etc ...

                Bonjour repris_de_justesse (ouf c'est long comme pseudo ça)

                effectivement reprise très sympa , merci de m'avoir fait découvrir ça.

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • [QUOTE=azrael;594896]
                  Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                  Perso, j'écoute ce groupe espagnol plusieurs fois par semaine tellement je kiffe les arrangements, le son, etc ...

                  Bonjour repris_de_justesse (ouf c'est long comme pseudo ça)

                  effectivement reprise très sympa , merci de m'avoir fait découvrir ça.

                  Cordialement

                  Serge

                  De rien "it was my pleasure" :super

                  Et pour mon pseudo, c'est un clin d'oeil à un sketch de Coluche ...
                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • Envoyé par azrael Voir le message
                    ...merci de m'avoir fait découvrir ça....
                    +1, et vive les bassistes qui occupent bien l'espace !

                    Fred, qui a trouve un 'tit air Methenyien pour le solo du gratteux
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Difficile de bien detacher chaque note du theme, mine de rien
                      Le solo de clavier avec les notes etouffees m'a interpelle



                      Fred, 67 et 93 en force
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • le version originale de Candy Dulfer n'est pas dégueu non plus .....et en plus elle n'est pas désagréable à regarder.



                        cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          +1, et vive les bassistes qui occupent bien l'espace !

                          Fred, qui a trouve un 'tit air Methenyien pour le solo du gratteux
                          Puisque tu aimes Pat Metheny, tu devrais apprécier ce morceau de Nougaro "Bras dessus, Bras dessous", joué en live par Jean-Marie ECAY avec Jean-Marc Berthoumieux (accordéon), Fifi Chayeb (basse), Loïc Pontieux (Drums), et aux claviers par contre je ne reconnais pas ...

                          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                          Commentaire


                          • Envoyé par azrael Voir le message
                            le version originale de Candy Dulfer n'est pas dégueu non plus .....et en plus elle n'est pas désagréable à regarder.



                            cordialement


                            Serge
                            Ah oui la "Candy" elle assure !

                            Sinon côté "groove + cuivres" il ya ça aussi qui pulse plutôt pas mal, les "Summer Horns" de Dave Koz, Gerald Albright, Mindi Abair & Richard Elliot live at the Jakarta International Java Jazz Festival 2014 ! Je me suis carrèment acheté le CD "studio" qui tourne en boucle dans ma voiture ...



                            Egalement cet album de "BWB" (Rick Braun, Kirk Whalum, Norman Brown) et notamment cette reprise de "Human Nature" (Shelea Frazier voc.) qui est classieuse !

                            Dernière modification par repris_de_justesse, 11 février 2015, 19h01.
                            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                            Commentaire


                            • ca, c'est pas mal du tout ...
                              Dernière modification par alchemist, 17 février 2015, 20h07.
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • En ce moment sur france O, Ben l'oncle Soul en Live, c'est pas nouveau mais ça groove bien ! :super
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X