Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est très bon..
    je trouve le son du Motif excellent.... et le pianiste aussi..
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • LA référence au niveau chansons.... ....brestoise !

      Ne pas se fier à l'apparence, ce sont tous des pointures du coin et ils ont fait plusieurs albums (soit en solo, soit en groupe) avec des textes assez "corrosifs" :oups





      Ok, faut être Finistérien pour comprendre le truc mais n’empêche que cela fout la pêche quand y'a bien besoin... !

      Alors écouter bien les paroles et bonne semaine !

      BlueDidenmodefautrestercool :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        c'est très bon..
        je trouve le son du Motif excellent.... et le pianiste aussi..
        Et oui Mr Tom Schuman ... Un autre live où tu vas pouvoir apprécier encore mieux son Motif et son excellent jeu pianistique sur un blues :

        Dernière modification par repris_de_justesse, 19 novembre 2015, 12h21.
        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

        Commentaire


        • Bon sang, Stepanov se promène, comme d'hab' :love

          Envoyé par bluedid Voir le message
          LA référence au niveau chansons.... ....brestoise !
          Bon sang, j'ai cru que tu allais nous sortir Los Glochos :D

          Cette semaine j'ai trébuché là-dessus en cherchant complètement autre chose, et je suis resté, à cause du pouvoir de la fonck (ça commence vraiment à 00:20) :



          A part ça Turkuaz invoque aussi bien la vieille soul (M'Lady) que le fantôme de la Family à Sly Stone (Future 86), mais ça ne les empêche pas de glisser vers le funk spatial des années 80 aussi (The Generator)



          Brooklyn est dans la place :oups
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • Merci Daviplane, ca ronfle comme j'aime. Efficace sans artifice et tout ca dans la bonne humeur !
            EXCELLENT !!!

            Fred, qui se verrait bien aussi dans l'van !
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Un moment de calme, de simplicite, d'emotion, pour souffler un peu.


              Fred, qui partage un joyeux Noel avant l'heure
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Quelque chose et moi....

                Et, je n'étais plus seul au monde....

                Dernière modification par alchemist, 15 décembre 2015, 14h23.

                Commentaire


                • C'est mon quart-d'heure Sting.



                  Je viens de trouver la partoche. Les accords sont absolument magnifiques.

                  Commentaire


                  • magnifique Sting.
                    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                    let's listen :
                    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      Un classique.... inoubliable, incontournable
                      Charles Trenet - La mer (Officiel) [Live Version]Sur scène et en public, Charles TRENET chante "La mer", accompagné de l'orchestre de Raymond LEFEVRE.

                      Commentaire


                      • Pour tous ceux et celles qui auraient zappé le dernier album de "Fugain + Pluribus", voici une petite piqûre de rappel

                        Le "making of" studio

                        Un medley de la tournée 2015

                        Des réarrangements superbes et quelques nouveaux morceaux qui nous redonnent la patate en cette fin d'année 2015 plutôt morose ...
                        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                        Commentaire


                        • En effet parmi, en France, les "anciens qui n'ont pas raccroché", Michel Fugain (73 ans) est un des meilleurs:

                          Style à lui, harmonies, rythmiques, mélodies, chant, et paroles aussi … (et il a toujours su bien s'entourer musicalement)

                          La voix a "mûri" (!), mais ne s'est pas dégradée… (il a su s'adapter).

                          La "pêche riche" est toujours là. Chapeau.

                          Musicalement,
                          Alain
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alain44 Voir le message
                            En effet parmi, en France, les "anciens qui n'ont pas raccroché", Michel Fugain (73 ans) est un des meilleurs:

                            Style à lui, harmonies, rythmiques, mélodies, chant, et paroles aussi … (et il a toujours su bien s'entourer musicalement)

                            La voix a "mûri" (!), mais ne s'est pas dégradée… (il a su s'adapter).

                            La "pêche riche" est toujours là. Chapeau.

                            Musicalement,
                            Alain

                            Exactement mon avis !! :super

                            Et ça m'a permis de découvrir d'ailleurs Guillaume Farley (basse/chant) qui fait un duo juste sublime avec Mr Fugain :



                            Ou ici à la guitare sur une reprise de "Tutti Frutti" avec Laurent Vernerey (basse) et Antoine Viccaro (drums), une belle leçon de groove !

                            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                            Commentaire


                            • Michel Fugain est un incontournable, un monument indémodable.
                              Les textes et les musiques sont un modèle d'élégance, de musicalité, de créativité, et tout et tout.
                              Et à jouer, c'est un véritable plaisir.

                              :super:super:super:super.......................... .......................:super..................... ......

                              Commentaire


                              • De plus c'est un entertainer du tonnerre, Fugain :super

                                Sinon, en hommage au départ du batteur John Bradbury :

                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X