Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est marrant j'avais posté après avoir vu ton clip de Vanessa Mae…. mais ton clip apparaît après …:mefie

    J'ai écouté Vanessa Mae il y a en gros 10 ans (et suivi un peu après) … très bien … un style personnel … bon son … très pro …
    Un peu trop parfois "show belle fille" … mais la musique passe très bien pour moi … ….
    (mais il y a tellement de "Show beau mec" que ça peut un peu compenser ....)

    Ceux qui aiment bien sa musique et sa plastique peuvent regarder sur Youtube: il y a plein de choses d'elle … pas inintéressantes d'ailleurs, musicalement j'entends…. ….
    (elle joue sur sa plastique …. mais bon d'autres aussi …. et souvent avec une musique moins intéressante … AMHA)

    Globalement, j'aime bien ce que fait Vanessa Mae ....

    Alain
    Dernière modification par Alain44, 21 janvier 2016, 19h24.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • elle joue sur sa plastique (faut voir maintenant elle a bientôt 40 ans) oui mais ca d'autres peuvent le faire par contre jouer comme elle ca ????? et cette façon d’interpréter des œuvres classique me plais bien si ça se trouve si les auteurs était la a notre époque ils écrirais comme ca
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • Envoyé par Alain44 Voir le message
        C'est marrant j'avais posté après avoir vu ton clip de Vanessa Mae…. mais ton clip apparaît après …:mefie
        M'est avis que tu confonds peut-être avec le message que Skippy a posté dans le topic "Cette semaine, j'écoute PAS..." ce matin (avec une autre vidéo de V. Mae)
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • Envoyé par Daviplane Voir le message
          M'est avis que tu confonds peut-être avec le message que Skippy a posté dans le topic "Cette semaine, j'écoute PAS..." ce matin (avec une autre vidéo de V. Mae) 
          Ah oui, tu as très probablement raison :hommage … s'cuses … (mais Skippy m'a trompé !!! Ah le fourbe !! )


          Envoyé par Skippy Voir le message
          elle joue sur sa plastique (faut voir maintenant elle a bientôt 40 ans) oui mais ca d'autres peuvent le faire par contre jouer comme elle ca ????? et cette façon d’interpréter des œuvres classique me plais bien si ça se trouve si les auteurs était la a notre époque ils écrirais comme ca
          40 ans j'aime bien aussi !! :oops:
          Oui le classique revisité… j'aime bien … pas toujours… mais comme ça j'aime bien …

          Je répète que globalement j'aime bien ce que fait Vanessa Mae….:trinque
          (c'est nettement au dessus que ce qu'on peut nous envoyer habituellement dans les médias courants …….)

          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Bonjour, cette semaine j'écoute, grâce à une émission de radio " si tu écoutes, j'annule tout " ( bien sympa d'ailleurs ), l'album Crosstalk, de Troc.

            Une vidéo sur la présentation des musiciens, l'évolution et l'historique du groupe ( il s'agit d'un autre album par contre ) :



            Bonne écoute
            Dernière modification par Azyl'ohm, 29 janvier 2016, 13h58.
            IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

            Commentaire




            • Le dernier Dream Theater. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus sorti un truc potable ...en gros depuis 6 degrees of inner turbulences
              Dernière modification par alchemist, 01 février 2016, 22h57.
              Yamaha s90
              Vigier Passion
              Mesa V-twin

              Commentaire


              • Envoyé par Tiger Foods Voir le message
                Le dernier Dream Theater. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus sorti un truc potable ...en gros depuis 6 degrees of inner turbulences
                Oh, y'avait des bons titres sur Octavarium. En fait un seul, le dernier
                Merci pour le lien je n'avais pas encore écouté.

                Commentaire


                • Pour ceux qui aiment Phil Collins ... un document ... :super
                  Dernière modification par alchemist, 03 février 2016, 14h35.
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • Merci pour l'info concernant phil collins.

                    De mon coté le dernier Tiersen, majestueux ....
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Clint Mansell aux prises avec un modulaire Moog pour la B.O. de High Rise, à sortir ces prochains mois :

                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • Envoyé par PomRoll&Rock Voir le message
                          Diane Birch
                          Merci pour cette belle découverte. Cette image presque banale, qui ne colle pas avec ce que j'entends, me donne de jolies émotions.

                          Et Bienvenue PomRoll&Rock !
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeanbart Voir le message
                            Merci pour l'info concernant phil collins.

                            De mon coté le dernier Tiersen, majestueux ....
                            C'est beau, merci pour le partage

                            Trés fort aussi d'avoir trouvé le moyen de jouer près de la mer sans le vent !!!
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Superbe !

                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • En effet superbe…

                                Très bon son de clarinette… des ornementations typiques, mais pas trop . TB.
                                Très sympa.

                                De la World Music … comme j'aime …:super

                                Pourquoi sa clarinette semble plus longue que la mienne ? (sans allusion …:oops

                                Alain
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X