Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Album] Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rhaaaalalaa quel retard avec lequel je réponds... j'ai honte !
    Merci beaucoup ANTEA. En fait, il y a beaucoup de sons que j'utilisais à l'époque d'omega que j'utilise dans Atlas, avec un gros gros clin d'oeil à Omega dans Atlas 1 (tu verras ca lors de l'écoute intégrale ^^).
    Là je suis en train de bosser sur la sixième partie et je voulais vous faire écouter la partie 4 en intégralité, partie dont je suis assez content aujourd'hui (au niveau compo et mixage).
    Par ailleurs, je bosse aussi en parallèle sur un autre projet musical (un live), je vous en dirais plus quand ca sera plus abouti par contre.

    Bonne écoute à tous !! :D

    ATLAS 4

    Commentaire


    • #17
      Salut tout le monde,
      Quand je revois ce post et que je regarde le temps qui passe je me dis que ça n'avance pas très vite... (faut dire que je n'ai le temps d'avancer cet album que pendant les vacances et certains weekend).
      Bref, j'ai pratiquement fini la sixième partie dont je vous joint un extrait.
      Au programme : beaucoup d'analos (cs15, modulaire essentiellement), le microkorg (pour la petite sequence en arpgege) et un peu de vst pour la rythmique.
      J'espère que vous apprécierez

      [ATTACH]Extrait atlas pt. 6[/ATTACH]

      Par contre, ne faites vraiment pas gaffe au mixage, c'est vraiment en chantier :D .
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        Je découvre tout ça aujourd'hui et franchement j'aime bien. Où peut on trouver tes 2 premiers albums ? Une écoute me plairait rien.
        Bon, je t'avoue aussi que j'aime énormément de chose en musique.
        Au plaisir, Virtuel.

        Commentaire


        • #19
          Je te remercie beaucoup, je t'ai répondu en MP

          Concernant Atlas, pour remercier les critiques et remarques des gens d'audiokeys, je songe à offrir aux membres qui en font la demande un exemplaire d'Atlas lorsque celui ci sera terminé.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Virtuel, :8)

            J'aime bien C'est assez dansant et l'univers typé "JMJ" m'interpelle (j'ai écouté ces albums il y a fort longtemps certes mais toujours avec plaisir).

            Félicitation en tout cas, il y a une sacré pêche dans ces morceaux!

            BlueDid :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Merci BlueDid :D

              Commentaire


              • #22
                salut à tous !
                petite nouveauté, non pas côté musique mais côté site web (www.bastienlartigue.com) avec la mise à jour de la partie home studio, eh oui cela s'agrandit petit à petit, et l'ajout une petite musique d'ambiance en fond, crée uniquement avec des sonorités d'atlas
                bonne navigation :D

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour tous les extraits.
                  J'aime beaucoup ton style vintage, qui est tout à fait en accord avec ce que je compose également.
                  Vraiment de très belles sonorités et quelle pêche !!!
                  Encore Merci et bravo
                  Et je suis très intéressé par ton Album. :super
                  Ma chaine Youtube
                  http://www.youtube.com/user/lequader

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci :D

                    Commentaire


                    • #25
                      Et hop !
                      Voici Atlas 7 !!! C'est tout frai. Il est possible que le mixage soit pas très beau, mais à 1h du mat' j'ai tendance à mixer avec le casque :D :D
                      C'est une partie assez lente, très planante qui arrive après 3 morceaux assez rythmés. Donc ça tombe à pic pour faire redescendre un peu le rythme de l'album
                      Côté matos :
                      l'indémodable fantom X6, le free modular synthesizer (pour les fx), le vocoder du microkorg, le korg sigma (pour la basse "grasse").
                      Voilà

                      L'album avance bien, je prévois encore 2 morceaux et je pense l'avoir fini début 2013 peut-être
                      Je vous souhaite une bonne découverte

                      exat7.mp3

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez, plus qu'à attendre la valid et on s'envole...

                        Commentaire


                        • #27
                          :D
                          Quel optimisme :D
                          Je viens d'écouter mon extrait sur haut parleurs (pas casque), le niveau sonore est assez bas, ne soyez pas étonnés
                          (quel massacre de mixer au casque )

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous !
                            En ces belles vacances de la Toussaint, j'ai le bonheur de me remettre à la musique après 2 mois de "non composition". L'occasion donc de me replonger dans ATLAS.
                            J'ai donc débuté la compo de la 8eme partie (avant dernière donc) hier. Je pense avoir trouvé l'esprit du morceau : ambiance mystèrieuse et une partie rythmique assez incisive.
                            Je vous met donc en pièce jointe l'avancée de ce morceau.
                            Cette fois je vous propose un extrait étant donné que j'ai même pas composé la moitié du morceau. Je vous propose donc toute l'intro de cette compo (les nappes que l'on peut entendre à la fin risque de sauter d'ailleurs...enfin...je verrai pour la suite !).
                            Côté matos : fantom X6, microkorg et modulaire.

                            ---> C'est là que ça se passe : :D :D <---

                            Je vous souhaite une bonne écoute, en attente de vos remarques/réactions.
                            A bientôt ! :D

                            PS : possible qu'il y ait un petit changement de style. Moins marqué Jarre cette fois ci je pense. Faut dire que j'ai écouté beaucoup de Tellier et Oldfield ces derniers temps.
                            Dernière modification par Virtuel, 29 octobre 2012, 16h07.

                            Commentaire


                            • #29
                              En attendant que la pièce jointe soit validée :D :D

                              Commentaire


                              • #30
                                Ahhhhh, ça va viendre bientôt....
                                Suis sûr de ne pas être déçu en plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X