Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Roland Jupiter-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, je le sais, sauf que depuis peu, il y a une nouvelle directive européenne qui fait que par exemple, pour le roland, il est interdit aux magasins d'afficher un prix en dessous de celui que je viens de vous donner Donc, il baissera, c'est certain, mais pas avant au moins 6 mois faites moi confiance, je ne peux pas tout vous dire non plus
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • c est surement une erreur de cologne comme dis manu sa doit etre le prix qu il se le procure ht
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • Le prix peut tout aussi bien monter !
        Par exemple, j'ai revendu mon Triton Classique sur base de l'argus du moment (70% du prix neuf), et je me suis rendu compte par après, que je l'ai vendu presque au prix d'achat.

        Le prix des marchandises japonaises dépend du Yen, (du Dollar ?)et de l'Euro. Si le Yen explose, les prix monteront aussi.
        Hello, World!

        Commentaire


        • en tous cas le prix annonce par manu est identique a celui du magasin ou je me sert.
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • Envoyé par alchemist Voir le message
            Le prix peut tout aussi bien monter !
            Par exemple, j'ai revendu mon Triton Classique sur base de l'argus du moment (70% du prix neuf), et je me suis rendu compte par après, que je l'ai vendu presque au prix d'achat.

            Le prix des marchandises japonaises dépend du Yen, (du Dollar ?)et de l'Euro. Si le Yen explose, les prix monteront aussi.
            effectivement. Sans être alarmiste, c'est déjà arrivé !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • Envoyé par tri_tonton Voir le message
              oui, je le sais, sauf que depuis peu, il y a une nouvelle directive européenne qui fait que par exemple, pour le roland, il est interdit aux magasins d'afficher un prix en dessous de celui que je viens de vous donner Donc, il baissera, c'est certain, mais pas avant au moins 6 mois faites moi confiance, je ne peux pas tout vous dire non plus
              Dans 6 mois..., cela correspondra peut-être à l'arrivée du JUPITER 800 ou du 80 V2...????
              ROLAND nous a habitué à ces coups (bas) là...
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • Envoyé par twinton Voir le message
                Dans 6 mois..., cela correspondra peut-être à l'arrivée du JUPITER 800 ou du 80 V2...????
                ROLAND nous a habitué à ces coups (bas) là...
                Spidouz a parlé d'un nouveau Fantom ou V-Synth en fin d'année. Si ce nouveau synthé reprend les sons SuperNatural du Jupiter-80, cela ferait évidemment baisser le prix du Jupiter. Je dis ça, car s'ils nous sortent simplement une mise à jour de l'OS (Jupiter-80 v2) je ne vois pas pourquoi cela ferait baisser le prix, même si une v2 est toujours la bienvenue.

                Commentaire


                • Envoyé par e-miel Voir le message
                  Spidouz a parlé d'un nouveau Fantom ou V-Synth en fin d'année. Si ce nouveau synthé reprend les sons SuperNatural du Jupiter-80, cela ferait évidemment baisser le prix du Jupiter. Je dis ça, car s'ils nous sortent simplement une mise à jour de l'OS (Jupiter-80 v2) je ne vois pas pourquoi cela ferait baisser le prix, même si une v2 est toujours la bienvenue.
                  A suivre ......
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    A suivre ......
                    Toi tu sais des choses !

                    Commentaire


                    • Envoyé par eikyô Voir le message
                      Toi tu sais des choses !
                      Manu sait tout, mais ne peut rien dire
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • Envoyé par bassryche Voir le message
                        Manu sait tout, mais ne peut rien dire
                        :8)
                        Manu sait peut-être pour le prochain Yamaha alors ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par bassryche Voir le message
                          Manu sait tout, mais ne peut rien dire
                          :8)
                          si, une fois il a parlé sous la torture...!

                          il nous a avoué, au bout de plusieurs heures, qu'il restait quelques merguez au fond du frigo...c'est tout...!
                          bon.... pour accompagner le pastaga, c'était bien...mais pour le reste......il préfère mourir..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Envoyé par Christian Voir le message
                            si, une fois il a parlé sous la torture...!

                            il nous a avoué, au bout de plusieurs heures, qu'il restait quelques merguez au fond du frigo...c'est tout...!
                            bon.... pour accompagner le pastaga, c'était bien...mais pour le reste......il préfère mourir..!
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • Envoyé par Christian Voir le message
                              si, une fois il a parlé sous la torture...!

                              il nous a avoué, au bout de plusieurs heures, qu'il restait quelques merguez au fond du frigo...c'est tout...!
                              bon.... pour accompagner le pastaga, c'était bien...mais pour le reste......il préfère mourir..!

                              Commentaire


                              • il m 'interresse bien ce Jupiter 80
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X