Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MUSIKMESSE 2011] Roland Jupiter-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrêtes Tinou...t'as déjà un Kronos sur les dents..!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • en tous cas, commande est faite et j'ai hâte de tester le bébé
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
        en tous cas, commande est faite et j'ai hâte de tester le bébé
        :super Et nous, on a hate d'avoir tes impressions !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Envoyé par Méliès Voir le message
          :super Et nous, on a hate d'avoir tes impressions !
          eh bien ce sera pour septembre car j'en reçois fin juillet début aout et je sera en vacances ! (le magasin sera ouvert lui pour les expéditions). donc il faudra de la patience
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • Y'a pas de soucis, on sait qu'on aura de la démo de qualité et dans ces cas là, ça vaut toujours la peine d'attendre
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Envoyé par Christian Voir le message
              arrêtes Tinou...t'as déjà un Kronos sur les dents..!
              dans un peu moins de 2 mois
              j ' arrive sur mes 40 ans :?:mefie
              Sophie " ma femme " allez stp , en cadeau pour accompagner le Kronos et le Radias
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • Tinou, ça s'appelle jouer sur les sentiments, pas bien :non

                En même temps, si ça peut marcher t'auras un set de fou :oups
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • Non, il a pas UN magasin de musique, mais LE magasin de musique! SUN!

                  Commentaire


                  • Envoyé par FM74
                    a Paris ??
                    Non, à la Seyne sur Mer, dans le Var (bien dans le sud...)
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • a Paris ??
                      Rhoooooooo...Mais non, on a dit un magasin de musique! Donc pas à Paris!

                      Commentaire


                      • Tout simplement parce que le site a été créé par Manu, alias tri_tonton, dont le magasin est situé dans le Sud
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • ca tombe bien je part en vacances mi aout !!!!!!! je pourrait peut faire un essai avant les vacances
                          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                          Commentaire


                          • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            eh bien ce sera pour septembre car j'en reçois fin juillet début aout et je sera en vacances ! (le magasin sera ouvert lui pour les expéditions). donc il faudra de la patience
                            Ben écoute Manu, si tu as besoin d'un synthé-sitter, tu peux compter sur moi ! Je me ferais un plaisir de garder le Big O', le little K', et baby JP :oups
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X