Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SALON] Suivez le NAMM 2011 en direct sur AudioKeys !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Effectivement, ne serait-que pour se positionner face à la gamme SV-1...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #47
      Tu a entieremnent raison Wollito :oups. D'après Google Map, il y aurais, à la louche, 35 Km entre Los Angeles et Anaheim :toc toc:oups!!!
      ça c'est drôle, mes souvenirs de Los Angeles, c'est une ville qui fait une grosse centaine de km de long, alors à 35 km de Los Angeles, c'est un concept très relatif. Un ville assez infâme dans l'ensemble...

      Commentaire


      • #48
        ils peuvent s'accrocher au NAMM les nouveaux synthés parcequ 'avec la config que je suis entrain de me faire en éléments séparés , ils sont pas prets de rivaliser , gnac gnac:oups
        enfin bon je dis ça pour me rassurer et pas craquer, non pas craquer... lol
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par coyote14 Voir le message
          ça c'est drôle, mes souvenirs de Los Angeles, c'est une ville qui fait une grosse centaine de km de long, alors à 35 km de Los Angeles, c'est un concept très relatif. Un ville assez infâme dans l'ensemble...
          On chipote, on chipote !!!

          Bon, pour éclaircire la méthode employée:
          -Visualistion de la carte de Los Angeles et de ces environs sur google Map (echelle 5 km pour environ 2cm)
          -Reperage du centre de Los Angeles et de Anahiem sur mon ecran samsung 24 Pouces
          -Mesure Ultraprecise des 2 points à l'aide...........bah du premier truc qui m'est tombé sous la main (en l'occurence, Une attache sac congelation :oups)
          -Evaluation de la mesure relevée au Louch-meter :oups
          =35 Km

          Bon, du coup, je suis retourné voir en approfondissant mes recherches pour l'ami ******** et moi Même,
          et en passant par un système de mesure légèrement plus poussé ultra secret :oups, cela me donne 47 Km de l'aéroport International de Los Angeles au centre de Anahiem (Anahiem ne semble pas faire 100 Km de Diamètre :oups)

          Mais si quelqu'un a des précision à apporter, qu'il n'hésite pas !!!
          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

          Commentaire


          • #51
            Ah ben, comme quoi :oups. La fonction itinéraire donne 47,9 Km, j'étais pas loin !

            Je ne l'avais d'ailleurs pas vue cette fonction, merci de l'info!
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire


            • #52
              Envoyé par brahim Voir le message
              Je ne l'avais d'ailleurs pas vue cette fonction, merci de l'info!
              Xavier connaît caïman tous les trucs et astuces, les raccourcis, les rallonges... de tous les logiciels de Belgique, de France, de Navarre et d'ailleurs :hommage

              Commentaire


              • #53
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                ça c'est drôle, mes souvenirs de Los Angeles, c'est une ville qui fait une grosse centaine de km de long, alors à 35 km de Los Angeles, c'est un concept très relatif. Un ville assez infâme dans l'ensemble...
                + 1. Désormais, j'y passe 2 fois par an, et j'y parcours environ non pas 35 km, mais 35 m chaque fois : la distance du trottoir entre la sortie du hall Arrivée (Air France) à l'escalator d'entrée du hall Départ (Air France) de l'aéroport LAX !

                Pour bénéficier de ce droit, qui est en fait une obligation :oups, il faut compter 1/2 h de queue au service d'immigration, avec enregistrement des empreintes digitales (pouce droit, pouce gauche, ensemble des autres doigts de la main droite, puis de la main gauche) et Webcam (boules Logitech) pour le trombinoscope de Barack O. Un jour prochain, ils prendront peut-être une empreinte des orteils, ou des chaussettes, puisqu'il faut déjà se déchausser aux contrôles de sécurité :roll: !

                Tiens, je pourrais leur demander une copie sur DVD de l'extrait de la Data Base me concernant, pour montrer à ma dermato l'évolution de mes carcichoses au fil des ans... :roll:

                Commentaire


                • #54
                  Oui j'ai habité à El Segundo pas très loin de l'aéroport international de Los Angeles. Et il faut parcourir environ le même nombre de kilomètres entre l'aéroport de LA et Anaheim que du centre (d'affaires/administratif) de LA à Anaheim. Bien sûr, l'on reste dans l'agglomération de LA.

                  PS: J'ai de loin préféré mon année passée dans la baie de San Francisco aux quelques mois à LA!
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #55
                    Bin ça donne pas trop envie d'y aller, au namm :roll: Ca sera mieux de le suivre sur le forum
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #56
                      j ' espère surtout qu 'il y aura de trés bonne nouvelles au namm en janvier :mefie:mefie
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #57
                        Envoyé par tinou13 Voir le message
                        j ' espère surtout qu 'il y aura de trés bonne nouvelles au namm en janvier :mefie:mefie
                        Comme surement la nouvelle workstation Korg
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #58
                          Envoyé par Wollito Voir le message
                          J'ai de loin préféré mon année passée dans la baie de San Francisco aux quelques mois à LA!
                          Ha ! Ha ! tu m'étonnes ! Y'a pas photo, c'est sûr

                          Commentaire


                          • #59
                            Comme surement la nouvelle workstation Korg
                            un M3 avec de la flash rame :-(


                            quand a roland un micro fantom g3 :-(


                            quand à moi j'attend de tout vendre ;-)
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #60
                              Envoyé par Abel Voir le message
                              un M3 avec de la flash rame
                              moi perso, une flash qui rame...j'me méfierais...! :oups
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X