Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] John Bowen et le synthétiseur de Solaris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2011] John Bowen et le synthétiseur de Solaris

    Looks like John Bowen Synth Design will be showing the Solaris Synthesizer at the show. They've just closed a round of pre-orders at this last year. With John Bowen showing this at 2011 NAMM. Perhaps they will be making another production of the synthesizers? Either way, at $4000 USD, it will be great to get a demo and play this amazing keyboard. Check back next week for coverage on John Bowen Synth Designs booth and more.

    solaris.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    J'en connais un qui doit trépigner.

    Commentaire


    • #3
      Encore un Fatar TP8S !

      Décidément, ce toucher a la cote.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par coyote14 Voir le message
        J'en connais un qui doit trépigner.
        +1 Allez François, courage, le SOLARIS arrive :super

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par e-miel Voir le message
          Encore un Fatar TP8S !

          Décidément, ce toucher a la cote.
          Rien qu'en voyant la photo tu vois que c'est un clavier FATAR ou tu as eu une info officielle :mefie

          Commentaire


          • #6
            Il est fort possible que John Bowen de Design Synth sera présent pour montrer le synthétiseur de Solaris à l'exposition.

            Ils viennent tout juste de conclure une série de pré-commandes l'année dernière. Avec John Bowen montrant celui-ci à 2011 NAMM. Peut-être qu'ils vont fabriquer une autre production de synthétiseurs? De toute façon, à 4000 $, il sera grand temps de voir une démo et de jouer sur ce clavier étonnant.

            Revenez la semaine prochaine pour la couverture de John Bowen Designs stand Synth et plus.

            Traducteur : Google Traduction
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Cool Bonne nouvelle pour françois et ses futures démos?? s' il traine encore sur internet avec le solaris à la maison hi hi
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Si ça vous dit, en Allemagne, il est annoncé à 3600 Euros, donc la production en série doit pas tarder, j'imagine...
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  heureusement qu' il y a Didier pour nous traduire les infos de Manu :oups:oups
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    J'en connais un qui doit trépigner.
                    Ca, c'est sur !

                    Merci Manu pour la news
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Rien qu'en voyant la photo tu vois que c'est un clavier FATAR ou tu as eu une info officielle :mefie
                      Ben disons que vu le nombre de synthés qui sont sortis et surtout qui sortent en ce moment avec ce toucher, et au vu de cette photo (et des autres du Solaris qu'on trouve sur le net, sous d'autres angles de vue), et en supposant que Bowen n'ait pas les moyens (temps, argent, ou même simplement l'envie) de construire une usine à claviers dont la forme serait exactement celle du TP8S (longueur des touches, touches noires mates, surfaces arrondies de la même façon), je suis sûr à au moins 95% que c'est un TP8S.

                      EDIT : il est aussi possible qu'ils aient photographié un prototype de Solaris avec un TP8S... mais que le modèle définitif reçoive un autre clavier. En tout cas, le TP8S est très très bon, le meilleur toucher "synthé" qu'il m'ait été donné de tester.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est beau aussi en blanc . je crois que ça va être quelque chose ce synthé .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bleu-gris foncé ou gris clair, pas blanc.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par e-miel Voir le message
                            Ben disons que vu le nombre de synthés qui sont sortis et surtout qui sortent en ce moment avec ce toucher, et au vu de cette photo (et des autres du Solaris qu'on trouve sur le net, sous d'autres angles de vue), et en supposant que Bowen n'ait pas les moyens (temps, argent, ou même simplement l'envie) de construire une usine à claviers dont la forme serait exactement celle du TP8S (longueur des touches, touches noires mates, surfaces arrondies de la même façon), je suis sûr à au moins 95% que c'est un TP8S.

                            EDIT : il est aussi possible qu'ils aient photographié un prototype de Solaris avec un TP8S... mais que le modèle définitif reçoive un autre clavier. En tout cas, le TP8S est très très bon, le meilleur toucher "synthé" qu'il m'ait été donné de tester.
                            Merci pour ces précisions

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous dirai ça courant 2011 !
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X