Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin une démo plus sérieuse:



    Les vidéos commencent à fleurir sur Youtube:



    Encore une autre:

    Dernière modification par ptilutin69, 17 janvier 2011, 10h19. Motif: ajout de vidéos

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Pour le Pa3X, je trouve que revenir à couleure noire n'est pras très original. c'est salissant et on voit mal les boutons dans la pénombre. Le design du musikant (si il existe est super ! gris et noir). Si on pouvait choisir entre deux finitions ce serait cool : gris ou noir... pour le resteil est trop tôt pour se prononcer. cela vaut-il vraiment le coup de passer du 2x au 3x. l'écran est toujours aussi petit 320x240. la sortie video est toujours composite pour un tv (en option). j'aurais souhaité une sortie en standard VGA pour brancher sur un ecran pc standard ou pourquoi pas sur un ecran plus grand tactile... heureusement cet ecran est resté inclinable, ouf ! pas comme sur le kronos ou j'ai bien l'impression qu'il est fixe à plat, pas très pratique pour de longues heures de travail. je ne comprends pas toujours les concepteurs qui pensent plus à faires des économies qu'à l'utilisateur final. Enfin, j'attendais beaucoup de ce pa3x. Bien sûr pas de karma ni d'arpeggiateur sur cet arrangeur workstation... Faut pas rêver ! Alors wait and see...

      Commentaire


      • Donc dispo fin Avril selon la dernière vidéo.
        Le son de guitare acoustique a l'air assez sympa, mais difficile de se faire une idée précise avec le bruit ambiant.
        Ceci dit, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un d'enthousiaste sur ce clavier!!

        Commentaire


        • Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh une vidéo de qualité avec un son qui va avec. Pas avant Avril mince !
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • JE VENDS MON PA2X car le pa3x m'interresse fortement notament les petit plus tres important a mon gout par exemple la vitesse de demarrage , le ribon que je regrettait de mon trinity ,les sons du sv1 qui me fessait envie et surtout ces belles led rouge qui inspire la confiance ...
            korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

            Commentaire


            • Une autre vidéo de Steve McNally.

              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • Envoyé par galettouille Voir le message
                supposer que le PA3X pourrait ne pas être complètement prêt.
                Je me faisais cette réflexion parce qu'à voir les nouveautés du PA3X, et vu que le Kronos allait monopoliser l'attention, je me demandais le PA3X n'aurait pas mieux fait d'être lancé au Messe. D'autant plus que Steve McNally déclare que le PA sera en magasin courant mai.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • merci pour les nouvelles vidéos
                  plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                  Commentaire


                  • Merci pour les vidéos.

                    Commentaire


                    • C'est quand même dingue, toutes les vidéos de démo que j'ai vues utilisent toujours les mêmes 3 ou 4 styles et piano, ep, harmonica et violon !!!
                      Y a 400 styles et le double de rom du pa2x dedans non ??!!!

                      Commentaire


                      • Nicolas, je me suis fait la même réflexion !! En fait c'est toujours essentiellement le même démonstrateur que l'on voit...... toujours les mêmes sons, styles, démo des lecteurs mp3, chord séquenceur .....qui malheureusement n'apportent pas grand chose et ne mettent pas en valeur cet instrument, même si les pianos sont de qualités....
                        certains prétendent, y compris sur Korgforum, que le PA 3 x n'est pas abouti et qu'il est plus un proto qu'un clavier finalisé.
                        Je reste à penser qu'il va nous apporter tout de même son lot de nouveauté et que ce sera un clavier référence.
                        Pour tout ceux qui ont un PA 2 x pro et qui s'interroge pour le changer, actuellement je veux bien croire qu'ils n'ont pas de réponse à leurs interrogations.
                        Soyons patient et attendons la démo qui donnera envie de le faire !
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • cette fois ça y est ......n'entends plus parler du PA3X, s'il était possible que se soit un proto présenté, ça me parait pas très sérieux, quel respect vis à vis des clients ..........
                          je suisperplexe, d'autant que vos réfléxions et remarques ne sont pas dénuées de bon sens........
                          mais ma fois il est bien joli ce pa3x.....
                          PA 800. D50.
                          De la musique depuis longtemps ............pour le
                          plaisir.

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles69 Voir le message
                            Pour tout ceux qui ont un PA 2 x pro et qui s'interroge pour le changer, actuellement je veux bien croire qu'ils n'ont pas de réponse à leurs interrogations.
                            Soyons patient et attendons la démo qui donnera envie de le faire !
                            tu imagines alors ceux qui un PA1Xpro et ont sagement sauté une génération avant de craquer... :oups:oups:oups
                            Dernière modification par florench, 20 janvier 2011, 22h10.
                            Christian

                            Commentaire


                            • Merçi de l info il m interresse se pa3x !

                              studio 67
                              Korg Pa500 Musikant
                              Yamaha Tyros3
                              Korg micro x

                              Commentaire


                              • Envoyé par florench Voir le message
                                tu imagines alors ceux qui un PA1Xpro et ont sagement sauté une génération avant de craquer... :oups:oups:oups
                                Je pense sincèrement qu'il y a moins de questions à se poser! Les apports du PA 2 x par rapport au PA 1 x était déjà particulièrement intéressants, ceux du PA 3 x le seront encore davantage.......il s'est passé la même réflexion pour les possesseurs des différents versions du tyros >> faire l'impasse sur un modèle pouvait se comprendre mais lorsqu'on arrive à la 3ème génération, on retrouve un instrument sensiblement différent et qui bénéficie des dernières techonlogies et développements
                                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X