Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superman

    Quand tu penses que sur Korgforum il y a un type qui prétend avoir tellement bien travaillé sur son PA1X qu'il a un rendu sonore meilleur que le PA3X. Sans le système DNC, sans égaliseur par voix, avec seulement 64Mo de RAM. Y'en a qui doutent de rien! :mdr

    Commentaire


    • Charles69: entièrement d'accord, reste plus qu'a convaincre Madame...
      Christian

      Commentaire


      • Envoyé par florench Voir le message
        Charles69: entièrement d'accord, reste plus qu'a convaincre Madame...
        C'est pas compliqué, tu n'as qu'à lui promettre le dernier fer à repasser Braun
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • déjà fait mais mes joujoux sont toujours beaucoup plus chères
          Christian

          Commentaire


          • Envoyé par charles69 Voir le message
            Soyons patient et attendons la démo qui donnera envie de le faire !
            A chaque fois que j'ai vu une démo faite par Michel Deutsch, j'ai acheté un clavier (Bon pas à chaque fois hélas !! Question de budget et de place...).
            Il a un peu toujours la même façon de présenter les claviers mais qu'est-ce qu'il fait rêver (baver) dans ses démos !!

            Alors je ne doute pas qu'il fasse prochainement une démo du Pa3x et qu'il y en ait pas mal qui craquent....

            Commentaire


            • Personnellement je ne goûte guère les démos de Michel Deutsch , je l'avais vu
              dans un gros magasin de musique pour la démo de l'Oasys et le Pa2x .
              Le choix des morceaux était très variètoche et il pensait plus à amuser l'auditoire
              en faisant des voix de dessins animés avec l'harmoniseur plutôt qu'à nous en montrer
              la réelle puissance et l'utilité en live (de l'harmoniseur donc).

              Par contre j'avais flashé sur la démo de deux anciens de chez Roland ; Carlo Vicaro
              et un jeune Allemand qui faisait la démo du G70 et du VK8M.

              Commentaire


              • 3 Démos du NaMM

                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Envoyé par richarson Voir le message
                  Personnellement je ne goûte guère les démos de Michel Deutsch , je l'avais vu
                  dans un gros magasin de musique pour la démo de l'Oasys et le Pa2x .
                  Le choix des morceaux était très variètoche et il pensait plus à amuser l'auditoire
                  en faisant des voix de dessins animés avec l'harmoniseur plutôt qu'à nous en montrer
                  la réelle puissance et l'utilité en live (de l'harmoniseur donc).
                  J'adore les démonstrateurs qui ont de l'humour et j'aimerais bien rencontrer un jour Michel Deutsch tiens, depuis tant d'années que je le suis au travers de nombreux magazines, cela serait un honneur

                  Moi c'est le contraire, un démonstrateur technique et triste cela m'ennuie terriblement...
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    un démonstrateur technique et triste cela m'ennuie terriblement...
                    Heureusement, il semble que Korg ait soigneusement sélectionné ceux du Pa3X au NAMM 2011 :super :hommage
                    Euh, :je sors :oups

                    Commentaire


                    • Envoyé par fzero Voir le message
                      3 Démos du NaMM...
                      Merci fzero.
                      Ça vient de chez moi où l'image est presque deux fois plus lente que le son, ce qui entraîne que toute la fin de la video est muette?
                      Ça joue de plus en plus du tonnerre chez les démonstrateurs Korg! :mdr

                      Commentaire


                      • Pathétique :mefie :oups
                        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                        Commentaire


                        • Et oui, pathétique........ J'ai du mal à comprendre qu'il n' y ait pas de réaction de la part de Korg! Pourquoi n'offre t'il pas sur le net une démo digne de ce nom....... l'ensemble des sites sur le net dont korgforum ne parle que de ces démos "mer... ique"!
                          On aurait voulu mal lancer ce clavier, pourtant prometteur, on aurait pas fait mieux !
                          Quand on regarde toutes les démos pour le Tyros 4, il y a des questions à ce poser !
                          Alors Laurent, qu'en est il ce PA 3 x pro ???!!!............
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • les videos son d'un ennuit
                            les son sont pas beau et le gar joue mal rien de préparé.
                            ça donne pas envie .
                            et puis cette image bizar qui te fait croire que le PAX3 fait grossir.
                            ça donne pas envie.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • fzero tu voulais mon avis sur ces démos. ben j'ai laché l'affaire avant la fin de la première. Au cas ou les deux suivantes sont meilleures
                              merci de me le signaler.

                              Bon de toute façon Korg a raison de ne pas pas se fouler la cervelle pour faire des belles démos du PA3x personnes ne l'achètera.
                              Car tout le monde va dépenser ses sous pour acheter un Kronos !
                              Dernière modification par joche, 27 janvier 2011, 17h55.
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire


                              • Punaise le démonstrateur il arrache, quelle technique ! aucun pain ! là je suis bluffé, punaise que j'aimerai jouer comme ça.

                                En plus il fait un F 58 puis Cm7 22. Il fait même un A(1+5) 98 à 3'43 Trop fort j'vous dis !
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X