Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 3 dernières sont des vidéos prises "à la volée". Surprenant effectivement que Korg n'ait pas daigné envoyer rapidement sur Youtube des vidéos du type faite pour le Kronos.

    C'est peut être un choix pour ne faire un "buzz" que sur leur nouvelle Workstation...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • C'est pourquoi il est prématuré de dire comme le fait E miel que le PA 3 x pro est le meilleur arrangeur de tous les temps ! Aucune des vidéos qui circulent actuellement ne permettent de le dire ! Surtout que Yamaha a mis la barre haute avec son Tyros 4 en apportant de réelles nouveautés (j'ai le bonheur de le posséder) ... que je ne perçois pas actuellement dans les vidéos circulant actuellement. Malgré tout je fais confiance à Korg pour nous avoir concocter un super arrangeur qui va nous surprendre rapidement, avec je l'espère une vidéo officielle
      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Tiens une autre !
        Merci Didier!

        Commentaire


        • sur korg.de il apparait en gris:
          http://www.korg.de/nc/news/news-uebe...namm-2011.html

          ou est l'erreur?
          Christian

          Commentaire


          • il est noir, point
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • ok merci
              Christian

              Commentaire


              • Envoyé par florench Voir le message
                sur korg.de il apparait en gris:
                http://www.korg.de/nc/news/news-uebe...namm-2011.html

                ou est l'erreur?
                En fait, il s'agit du site allemand de Korg.......... et du modèle Musikant! Peut-être est il en gris dans cette version ??
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  il est noir, point

                  Non il est gris sur la photo. Manu j'veux un gris il sera collector.

                  Bon ok :je sors
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • Je ne veux pas rajouter la mienne mais quand même, au vu des démos j'ai ete un peu surpris...:mefie :deçu

                    un si magnifique produit qui a du demander des heures et des heures et des nuits de travail et développement …. :deçu

                    Vraiment les gars qui font les démo étaient quand même vraiment très très fatigués…… dommage et assez surprenant .

                    Pour moi qui est connu,...... et vécu..., les démo de Francis Rimbert des années 80 et autres démonstrateurs passionnés ça surprend…

                    Bon y’a des trucs vraiment plus graves dans la vie mais quand même c'est un peu du gâchis :?

                    Merci à manu pour les infos.

                    Biz à tous

                    Philou
                    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                    Commentaire


                    • Envoyé par philou83 Voir le message
                      Vraiment les gars qui font les démo étaient quand même vraiment très très fatigués…… dommage et assez surprenant .
                      Quoi ? Vous en êtes encore à parler du mec ?

                      Il faut arrêter, il y a un clavier devant le mec ! Et c'est le clavier qu'il faut regarder, pas le mec ! (je n'en reviens pas qu'on en soit encore là, ni même que cette discussion ait commencé d'ailleurs) :deçu

                      Commentaire


                      • partant du principe (peut être contestable) qu'il n'y a pas que les modos qui doivent modérer...(on peut se dire des choses entre nous également)
                        je pense qu'il serait pas mal qu'on revienne à des discussions plus ......sympa entre nous....plus gentilles.....
                        qu'on se parle de manière un peu plus cool.....car tout ce que je vois, c'est que deux bombes viennent de sortir du panier (le PA3X et le Kronos)
                        et résultat des courses, le ton monte un peu, pour des choses qui n'en valent peut être pas la peine...
                        -le démontrateur PA3X
                        -le nombre de synthèse sur le Kronos

                        on peut très bien ne pas être d'accord sur la pertinence de certaines vidéos ou du calcul du nombre de synthèses (ou de moteurs de synthèse..Loll)
                        mais au moins, restons courtois...

                        ne commencons pas à s'envoyer tout doucement (mais sûrement) des vannes ou des reproches comme dans d'autres forums où c'est monnaie courrante...

                        de voir Manu (et les autres modos d'ailleurs) commencer à péter les plombs sur le post Kronos et ici à cause d'un démonstrateur...
                        ça me gêne quelque part...

                        surtout que le plus important, c'est la qualité des deux bécanes....

                        donc au sortir du NAMM, on ne pensait pas que la discussion pouvait partir comme ça.....


                        enfin..... si ça ne plaît pas, que ce message soit modéré....

                        Chris...qui vous lit avec beaucoup d'attention, car je suis un peu perdu avec les syntèses... les 9.... enfin....les 4 ....quoique .....:oups
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • +1................................................ ..
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • Merci galet' pour avoir traduit les spécificités du PA3X en Français .

                            Commentaire


                            • Envoyé par e-miel Voir le message
                              Quoi ? Vous en êtes encore à parler du mec ?

                              Il faut arrêter, il y a un clavier devant le mec ! Et c'est le clavier qu'il faut regarder, pas le mec ! (je n'en reviens pas qu'on en soit encore là, ni même que cette discussion ait commencé d'ailleurs) :deçu
                              En fait regarder un clavier, c'est bien il y a les photos pour celà.... moi ce que j'aurais espérer (étant dans l'attente puisque acheteur potentiel d'un PA 3 x pro) c'est avoir une démo de qualité qui nous montre ce que le nouvel arrangeur a dans le ventre et de différent que le précédent.... or, à ce jour (à la différence du Kronos) je ne trouve pas cela dans les vidéos qui circulent : j'aurais aimé comme le Kronos, une vidéo officielle comme on les a eu dans le passé..... Nous sommes tous des passionnés dans ce site >>> la sortie d'un nouveau clavier est toujours très attendue, alors on peut parler en effet, sans excès, de sa déception à ne pas pouvoir le découvrir dans de meilleurs conditions! >>>>>>>>>>>>> pour ma part, j'ai passé commande de ce clavier à Manu, sans l'avoir vraiment découvert, car je crois en la marque et me fie au qualités des précédents arrangeurs le pa 1 x et pa 2 x pro pour penser que celui-là sera encore mieux!! A+
                              Dernière modification par charles69, 16 janvier 2011, 18h39.
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire


                              • Félicitations pour ton achat, et surtout pour ta confiance en Korg. :super

                                Sur ce point (confiance) je suis comme toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X