Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci ...

    Commentaire


    • Merci

      Au fait, attention car j'ai lu sur le forum Korg que les versions anglaises des manuels sur le site de korg étaient en v2 au contraire des versions fournies sur le cd de Jarhome (v1)
      Par exemple 1151 pages au lieu de 1143 sur le guide principal.
      Dernière modification par Skylator, 23 mai 2011, 18h21.
      Kronos 88 (3Go +2nd ssd 128Go) - PC - Cubase 7.5 (bientôt le 8 sans doute) - M-AUDIO FIREWIRE Solo.

      Commentaire


      • Cool merci pour le manuel en fr par contre celui de plus de mille pages faudra ce le farcir en anglais j'en ai bien peur, a moins de faire une pétition s'il cartonne bien en France sait-on jamais

        Commentaire


        • Envoyé par bolpio Voir le message
          Cool merci pour le manuel en fr par contre celui de plus de mille pages faudra ce le farcir en anglais j'en ai bien peur, à moins de faire une pétition s'il cartonne bien en France sait-on jamais
          ça c'était déjà le problème avec le m3..
          Dans le passé, on n'a jamais eu le guide des paramètres qu'en anglais si ma mémoire est bonne, les raisons étant économiques je crois (pourquoi le faire en français et pas en toutes les autres langues?)

          Pourtant, le kronos, ancien oasys, est une usine à gaz et il faudra bien faire quelque chose pour les utilisateurs passionnés qui ne demandent qu' à apprivoiser cette superbe machine qu'on nous mettra à disposition dans quelques semaines..

          Je crois qu'une entreprise comme Korg (dont j'apprécie beaucoup le service rendu aux utilisateurs) devrait aller encore plus loin dans sa démarche et proposer de sponsoriser un site comme Moessieurs de notre Papanix national mais pour le kronos.

          Finalement, cette idée de création de site explicatif sur l'apprentissage du kronos (déjà proposé par des membres) est ce qui me fera acheter un kronos et à contrario ( si ce site ne se crée pas) me dissuadera d'en acheter un.
          voila
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • cool merci !
            Mackie D8b-Roland XV5080 -Roland JD990-Gem Equinox -Macpro 8 core - Cubase - Akg 414 xls etc...

            Commentaire


            • Bonjour à tous. Sans trahir de secrets, je peux vous confirmer que le Kronos sera livré d'origine avec un dvd d'apprentissage qui expiquera toutes les fonctions et manipulations. et ce DVD sera ....... en Français. Donc un tout petit peu de patience pour l'arrivée de la bêêêêêête !!!!
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire


              • Bravo Laurent et Korg......... et merci pour les futurs utilisateurs du Kronos, dont j'espère faire un jour partie
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • oui bravo !! et d'ailleurs pour en faire partie beaucoup d'entre nous attendent de pouvoir l'entendre et l'essayer en vrai .
                  Si tu avais des infos sur la tournée de Michel dans différentes villes ce serait cool ...
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • Envoyé par guerinlaur Voir le message
                    Bonjour à tous. Sans trahir de secrets, je peux vous confirmer que le Kronos sera livré d'origine avec un dvd d'apprentissage qui expiquera toutes les fonctions et manipulations. et ce DVD sera ....... en Français. Donc un tout petit peu de patience pour l'arrivée de la bêêêêêête !!!!
                    Yes !!!! :super
                    Merci Laurent :hommage

                    Commentaire


                    • tant mieux , il est content le tinou:content:content:content:trinque:gogol:gogol
                      enfin un dvd d ' apprentissage sur un synthé " en français :super:hommage:hommage "
                      merci laurent pour l 'info
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • Envoyé par guerinlaur Voir le message
                        Bonjour à tous. Sans trahir de secrets, je peux vous confirmer que le Kronos sera livré d'origine avec un dvd d'apprentissage qui expiquera toutes les fonctions et manipulations. et ce DVD sera ....... en Français. Donc un tout petit peu de patience pour l'arrivée de la bêêêêêête !!!!
                        Bonjour Laurent et merci pour cette bonne nouvelle!!!
                        Sans vouloir abuser de ta gentillesse:oups, peut tu nous confirmer (ou infirmer) que la version 88 arrivera bien après les autres (Mi-Aout m'a t'ont dit )
                        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                        Commentaire


                        • J'aimerai tellement vous donner des informations sur les disponibilités des Kronos. Personne actuellement n'est en mesure de donner des détails sur la disponibilité valide du Kronos 88. Nous recevons régulièrement des infos de Korg à ce sujet, mais la situation est très chaotique là bas. Croyez moi, nous faisons tout pour qu'au moins vous ayez des informations fiables. J'entends des gens qui disent savoir quand arrivent les produits, je ne vois pas comment ils peuvent le faire de manière officielle, nous n'avons pas ces informations ... Faîtes moi confiance pour vous tenir au courant des prévisions d'arrivage dès qu'on aura quelque chose d'un peu officiel. Encore une fois désolé pour ces explications qui je me doute vous parraissent floues, mais je vous certifie que je n'en ai pas d'autres pour le moment.
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • Envoyé par guerinlaur Voir le message
                            J'aimerai tellement vous donner des informations sur les disponibilités des Kronos. Personne actuellement n'est en mesure de donner des détails sur la disponibilité valide du Kronos 88. Nous recevons régulièrement des infos de Korg à ce sujet, mais la situation est très chaotique là bas. Croyez moi, nous faisons tout pour qu'au moins vous ayez des informations fiables. J'entends des gens qui disent savoir quand arrivent les produits, je ne vois pas comment ils peuvent le faire de manière officielle, nous n'avons pas ces informations ... Faîtes moi confiance pour vous tenir au courant des prévisions d'arrivage dès qu'on aura quelque chose d'un peu officiel. Encore une fois désolé pour ces explications qui je me doute vous parraissent floues, mais je vous certifie que je n'en ai pas d'autres pour le moment.
                            Mais nous te faisons entièrement confiance mon chère Lolo !
                            Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!!!
                            C'est vrai que l'attente devient longue :oups!
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • Nouvelle video :

                              Commentaire


                              • merci cyril
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X