Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool merci pour cette nouvelle video,que c'est long ,mais que c'est long cette attente

    Commentaire


    • ta raison pffffff
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • Envoyé par tinou13 Voir le message
        ta raison pffffff
        zut je pourrais pas l'écouter de la ou je suis . il y a des choses intéressantes ou c'est encore une de plus comme les autres ?
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • dommage pour toi dominique
          cette vidéo , pas de blablas , que des démos de programs , combis , et le karma
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Enfin, quelqu'un qui ne parle pas, mais montre de quoi la bêbête est capable !!
            Ca fait plaisir à entendre ..... et j'aime beaucoup.
            Merci pour la vidéo
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • Effectivement, vidéo très rafraichissante avec une vrai démonstration des capacités sonores de la bêêête et non pas une énième énumération des 9 moteurs de synthèses!!!
              J'ai beaucoup apprécié !!
              Pour la parole, ben il lui on tout simplement coupé la chique et il a légèrement été raboté au montage.

              Si non, j'en veux plein d'autre comme celle là en attendant de pouvoir l'essayer moi même !

              Eh oui!!!! Que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

              Commentaire


              • L'orgue saturé est terrible , belle démo des presets mais je suis beaucoup moins emballé par les guitares .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin une bonne démo avec un son correct et un démonstrateur qui lui joue et ne raconte pas sa vie et les synthèses BRAVO
                  Là on a envie de jouer dessus et de l'acheter quel pays cette bdémo ????????????????????

                  ALAIN


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • il y a du très bon, mais malheureusement les guitares acoustiques sont toujours en carton...

                    Moi, j'm'en fous, un synthé c'est pas fait pour faire de la guitare, donc pas de pb pour moi.

                    Tous les sons de claviers (piano, EP, orgues, ...) sont terribles. J'ai bien aimé les batteries aussi. Et le Karma, que voulez-vous: c'est toujours aussi bien!

                    Commentaire


                    • un Korg PARFAIT !
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Envoyé par brahim Voir le message
                        Effectivement, vidéo très rafraichissante avec une vrai démonstration des capacités sonores de la bêêête et non pas une énième énumération des 9 moteurs de synthèses!!!
                        J'ai beaucoup apprécié !!
                        Pour la parole, ben il lui on tout simplement coupé la chique et il a légèrement été raboté au montage.

                        Si non, j'en veux plein d'autre comme celle là en attendant de pouvoir l'essayer moi même !

                        Eh oui!!!! Que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        ah oui eheureusement qu'il ce sont limité à 9

                        le prochain aura peut ètre 70 nouvelle synthèse :-) ça va ètre longue faudra pas oublier de dommandé des pizza et beaucoup de boisson.

                        pas de blabla rien que du son.


                        sinon coté combine je ne sais quoi pensé même s'il son correcte j'attend de voir la vrais magie de ce que le korg triton avait fait quand je l'avais découvert c'était comme la 8e merveille du monde.

                        à essayer donc à sa sortie.
                        Dernière modification par Abel, 31 mai 2011, 15h50.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • Envoyé par coyote14 Voir le message
                          il y a du très bon, mais malheureusement les guitares acoustiques sont toujours en carton...

                          Moi, j'm'en fous, un synthé c'est pas fait pour faire de la guitare, donc pas de pb pour moi.

                          Tous les sons de claviers (piano, EP, orgues, ...) sont terribles. J'ai bien aimé les batteries aussi. Et le Karma, que voulez-vous: c'est toujours aussi bien!
                          OUI mais une wortation?
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • Rien compris...

                            Commentaire


                            • Envoyé par coyote14 Voir le message
                              Rien compris...
                              Je pense que notre ami Abel voulait dire qu'au titre d'une "Workstation" et pour qui s'en sert en tant que telle, l'aspect généraliste "de qualité" a son importance. Et je suis entièrement d'accord avec cela !!!
                              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par brahim Voir le message
                                Je pense que notre ami Abel voulait dire qu'au titre d'une "Workstation" et pour qui s'en sert en tant que telle, l'aspect généraliste "de qualité" a son importance. Et je suis entièrement d'accord avec cela !!!
                                Merci Brahim tu as tout compris :super

                                coyote voulait surement taquiné. :mefie
                                Dernière modification par Abel, 01 juin 2011, 10h24.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X