Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2012] Teenageengineering Oplab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2012] Teenageengineering Oplab

    oplab-1_6059.jpg

    oplab is the musical switchboard for all your electronic instruments. it allows you to interconnect virtually any electronic musical instruments and music software.
    Dernière modification par fix77, 20 janvier 2012, 00h04.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Un synthé en kit !

    Avant il y avait ça




    Maintenant cela c'est un peu amélioré
    Nautilus, Wavestate, Minilogue Xd, Keystep Pro, Akai Advance 49, Korg KP3, RC-202, Samson Servo 120a, Xenyx 1002Fx, Xenys 802, et des Wharfedale Diamond ainsi que des Prodipe V3.

    Commentaire


    • #3
      Intéressant. Quelqu'un a des infos complémentaires sur le concept, j'ai du mal à saisir tous les détails du truc en enlevant l'enrobage marketing.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        c'est visiblement une interface originale qui permet de se créer un environnement modulaire .
        http://www.sonicstate.com/news/2012/01/19/wnamm12-teenage-engineering-oplab-preview/
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai vu aussi cette vidéo entre temps. Mais ça reste pas très clair pour moi sur comment se contrôle l'ensemble.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire

          Chargement...
          X