Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Roland RD-64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NAMM 2013] Roland RD-64

rd-64_top_gal.jpg

Jusqu’à présent, pour bénéficier d’un son et d’une réponse authentique de piano, il fallait un instrument assez difficile à déplacer. Le piano numérique RD-64 représente enfin une véritable alternative et propose tous les avantages d’un piano Roland dans un instrument ultra compact et transportable. La technologie SuperNATURAL Piano garantit des sons de piano d’une expressivité inédite tandis que le clavier «Ivory Feel»-G à 64 touches restitue les plus infimes nuances de votre jeu. De plus, cet instrument propose des sons SuperNATURAL de pianos électriques, de clavinettes et d’orgues vintage. Le mode Controller transforme le RD-64 en clavier maître MIDI polyvalent, doté d’un bouton donnant accès à tous les atouts de la technologie SuperNATURAL du module INTEGRA-7 ou du synthétiseur JUPITER-80/JUPITER-50. Version compacte et nomade des grands pianos numériques Roland, le RD-64 vous propose tout ce dont vous avez besoin sur scène, pour la composition, l’enregistrement, les cours etc.

Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

ça y est les infos sur les nouveaux produits tombent !!

coool
    HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

Commentaire

Merci Manu

Commentaire

Merci Manu
        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Sympa ce clavier transportable/qualité toucher lourd.
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

Commentaire

Pas mal du tout, concept très intéressant que ce piano toucher marteaux à 64 touches, j'attendais depuis longtemps ce genre de produit. Maintenant il faudra voir par rapport au prix de vente. J'estime que ce piano cartonnerais si il était à moins de 500 euros.
            Maintenant, par rapport à la politique tarifaire de Roland, je le verrais plutôt vers les 700/800 euros et là, à ce prix là, il viendrait se positionner en concurrent des yamaha P105 et autre korg et Casio, mais ne proposant "que" 64 touches mécaniques piano et sans enceinte mais avec des possibilités de contrôle bien supérieurs...
            A voir pour le prix donc...
            Dernière modification par Invité, 21 janvier 2013, 18h02.

Commentaire

+1 si c'est un prix raisonnable j'achete de suite c'est ce que je recherche aussi. A suivre...
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Une excellente idée qui m intéresse. J attends le prix !
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

Commentaire

Prix constaté sur certains site aux alentours des 800-900 euros

Par contre, perso, l'absence du simple et logique "MIDI IN" je trouve ça limite révoltant ... même un casio entrée de gamme a au minimum un MIDI OUT et un MIDI IN.
                  Du coup, on ne peut pas l'utiliser en temps que générateur de son SuperNatural Piano si jamais on a la possibilité d'avoir un 88 touches à disposition vu qu'il n'a pas le basique MIDI IN ... ça c'est franchement moche
                  HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

Commentaire

Merci pour l' info.
                    Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Pas de midi in ! Vraiment pas cool
                      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

Commentaire

Chargement...
                      X