Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2013] Korg MS-20 mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hâte de voir l'essai du MS20 Mini !
    Il y a des mémoires pour les presets ?

    Le MS20 1er du nom se vend à ...1 200€
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Dv Voir le message
      Si peu pour le MS 20? (enfin, facon de parler quoi! ) ?

      Korg UK donnaient 999£ pour le Kingkorg, ce qui fait aux alentours de 1175 €... y'a un truc qui m'échappe. :mefie
      ce sont les prix annoncés par korg en france ! et les commandes sont passés en ce qui me concerne
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #63
        MP!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #64
          reçu
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #65
            rhalala à ce prix, c'est très tentant !!! :oups
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #66
              ça va etre Noel en avril!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #68
                Merci Math'!Je ne pouvais que craquer!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #69
                  Je vais bientôt te rejoindre Pat ! (et je crois que je complèterai beaucoup plus tard par un DSI / Mopho X4)
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #70
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    ce sont les prix annoncés par korg en france ! et les commandes sont passés en ce qui me concerne
                    J'ai bien compris, mais il y a quand meme un truc pas très cohérent avec ce qu'annoncent US et UK. Tant mieux pour les acheteurs de MS20, tant pis pour ceux du Kingkorg.

                    Commentaire


                    • #71
                      De toute façon, j'ai fait ma pré-commande sur la base de 600 euros, du coup, j'ai toutes les chances d'avoir une bonne surprise au final.

                      Commentaire


                      • #72
                        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                        Il y a des mémoires pour les presets ?
                        up
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #73
                          mes dernières infos :

                          MS20 Mini : 599 € Dispo Avril
                          KinkKorg : 1199 € Dispo Mars
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #74
                            Envoyé par Dv Voir le message
                            J'ai bien compris, mais il y a quand meme un truc pas très cohérent avec ce qu'annoncent US et UK. Tant mieux pour les acheteurs de MS20, tant pis pour ceux du Kingkorg.
                            Aux USA, il y a des très très grosses chaînes de magasin, qui commandent par centaines, si pas milliers. En Europe, c'est plus confidentiel, et les taxes sont différentes
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #75
                              un peu plus de son sur cette vidéo à partir de 1min35

                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X