Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2014] Roland FA-06 et FA-08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir visionné différentes démos, le FA-08 m'intéresse de plus en plus, reste à comparer avec le MOxf8. Ahhhh sinon on prend les deux...

    Commentaire


    • On apprend sur la vidéo d'AF que les slots internes sont en fait des slots virtuels, ce qui permettra à la machine de charger patches ET samples à la manière d'un...MOXF. Pas mal ces Dacia Gordini !
      Kurzweil PC3 & other goodies

      Commentaire


      • En février, les 12 extensions SRX seront misent en ligne en libre téléchargement pour le FA-08/06 ( 2 extensions à la fois).
        iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
        Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

        Commentaire


        • Envoyé par Laurance Voir le message
          En février, les 12 extensions SRX seront misent en ligne en libre téléchargement pour le FA-08/06 ( 2 extensions à la fois).
          Je sais qu'il faut protéger ses sources mais peux-tu nous préciser comment tu as appris cela ?
          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire


          • Si avéré, bravo Roland. Il se pourrait que cela soit en réponse aux critiques qui ont fusé, mais il n'en reste pas moins que le résultat sera 12 SRX avec un max de 2 à la fois pour le FA. Et ça, c'est tout de même un gros plus, surtout si on garde en mémoire le prix de moins de 1000 euros pour le 06.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • Envoyé par fashion Voir le message
              Je sais qu'il faut protéger ses sources mais peux-tu nous préciser comment tu as appris cela ?


              Mais ça reste entre nous !!

              par contre, il faudra du temps pour mettre les 12 SRX en ligne (le temps de les rendre compatible)

              manque plus que l'option Time streatch pour la partie PAD Sampler!!
              Dernière modification par tri_tonton, 27 janvier 2014, 01h15.
              iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
              Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

              Commentaire


              • Finalement avec un roland FA-06, un integra et un fantom Xr on les a les 12 SRX en simultanée ))
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                  Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                  Commentaire


                  • sincerement les SRX ça a assez mal vieillit , c'est un plus dans la machine pour les nostalgiques , la plupart des sons sont obsolètes , 2 slot ca suffit largement a mon humble avis . puis vu le prix des XV /Sonic Cell/Fantom xr d'occase c'est vraiment pas un soucis .
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                    Commentaire


                    • Envoyé par hypertrance Voir le message
                      sincerement les SRX ça a assez mal vieillit , c'est un plus dans la machine pour les nostalgiques , la plupart des sons sont obsolètes , 2 slot ca suffit largement a mon humble avis . puis vu le prix des XV /Sonic Cell/Fantom xr d'occase c'est vraiment pas un soucis .

                      ça dépend l'utilisation qu'on en a, le style de musique et les textures qu'on recherche. Perso la banque SRJV80-SRX est pour moi encore largement exploitable.
                      HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        J'ai ris un Korg M 50 en complément de mon Nord Stage en pensant l'utiliser facilement
                        mais cela n'a jamais été le cas
                        d plus, en mode séquenceur, les sons sont nuls, très loin de ce à quoi ils ressemblent individuellement

                        pensez vous que cette machine sait plus simple a utiliser? fa 06 parce que 08ça me ferait deux toucher lourds...)
                        etque les sons en mode seq seront à la hauteur?

                        merci

                        Commentaire


                        • allo? personne?

                          Commentaire


                          • hello,

                            je pense qu'il sera difficile de répondre tant qu'on n'aura pas eu l'occasion de poser ses mains dessus, vu qu'il n'est pas encore dispo...
                            Tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est spéculer sur la base de la doc et des quelques vidéos déjà dispo, et comparer les caractéristiques...
                            Wait&see...

                            Commentaire


                            • Juste pour info, j'en ai en dispo (fa-06)
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire


                              • Et tu as eu un peu le temps de l'essayer Manu ? Si oui, qu'est ce que tu en penses, à chaud ?
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X