Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2016] Yamaha Montage 61, 76 et 88 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prometteur ce montage ! par contre pas de pistes audio visiblement, il ne concurrence donc pas le kronos et le tarif devra donc en tenir compte, enfin j'espère...

    Commentaire


    • Aussi, je suis pas subjugué par tout les sons acoustiques que j'ai entendu, j'attends d'en entendre plus pour me faire une meilleure idée sur ce créneau là.
      Dernière modification par Invité, 21 janvier 2016, 14h50.

      Commentaire


      • Envoyé par twinton Voir le message
        Ah oui..., là ça se confirme alors!!
        Pourrais tu me donner le nom exact du site ou tu as vu les vidéos d'extraits sonores et les liens qui a publié ça?

        Merci a toi

        Commentaire


        • Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de mode program, toute la machine semble être gérée par un unique mode performance.
          D'ailleurs cette approche était déjà apparu dans la gamme MX49/MX61.
          Dernière modification par Invité, 21 janvier 2016, 15h25.

          Commentaire


          • Envoyé par renald.h Voir le message
            Pourrais tu me donner le nom exact du site ou tu as vu les vidéos d'extraits sonores et les liens qui a publié ça?

            Merci a toi
            Il suffit de taper "Yamaha Montage" sur YouTube on tombe dessus. On ne peut pas poster les liens ici.
            http://www.nostalzik.com/
            Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
            Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
            Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
            Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

            Commentaire


            • Pas trouvé sur YT.
              Mais sur d'autres pages c'est cher comme le XF ( genre 4 000 $ le 88 ) ...
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • Pour parler futile (pas taper[emoji16]), les photos de loin font plus moxf que motif, surtout la partie en haut à gauche (modulation).

                Mais l'interface et tout le reste font forte impression.

                Si l'absence de seq est confirmée le montage 88 serait alors une sorte de S90 très fortement amélioré.

                Sinon c'est toujours sympa la frénésie d'hypothèses et la soif de détails qd un tel "flagship" est annoncé ;-)
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • Démos : http://www.musiker-board.de/threads/...5#post-7776278
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • des informations intérressantes, merci.
                    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                    Commentaire


                    • Purée, les démos, ça claque grâve quand même ! Ce clavier me fait penser à Omnisphere de Spectrasonics, c'est un truc de dingue !

                      Commentaire


                      • Envoyé par fashion Voir le message
                        Pour parler futile (pas taper[emoji16]), les photos de loin font plus moxf que motif, surtout la partie en haut à gauche (modulation). Mais l'interface et tout le reste font forte impression. Si l'absence de seq est confirmée le montage 88 serait alors une sorte de S90 très fortement amélioré. Sinon c'est toujours sympa la frénésie d'hypothèses et la soif de détails qd un tel "flagship" est annoncé ;-)
                        Il y a 1 séquenceur.Cf les boutons de transport confirmé par une fiche tech du net genre 150000 notes de memoire.+1 pour le Mox design
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • Et voilà la première vidéo promo de Bert :



                          Il y a pleins d'exemples sonores sur la page youtube de Yamaha corporation
                          Enjoy
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Sympa les vidéos... J'aime assez ce que je vois et entends, on est clairement sur du haut de gamme (donc pour l'instant probablement hors de portée pour ce qui me concerne) et j'aime bien ce grain numérique (qui se marie très bien avec un p'tit analo à côté...). L'idée du "big knob" pour modifier les paramètres me rappelle quand même furieusement le "tone blending" des Jupiter 80 et 50 côté Roland.

                            Bonne nouveauté chez Yamaha et ça faisait bien longtemps que je ne lorgnais plus vers cette marque !

                            Pour le design sonore, c'est assez royal, il y aura de quoi faire.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • L'idée et le positionnement du big knob me semblaient bizarres, jusqu'à ce que me revienne en tête un petit cousin de mon V-50, le 4-op. YS200 de 1988 :



                              Finalement, tout a une logique :idée ...
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • Milles D...,c'est une superbe bécane ce YAMAHA MONTAGE.
                                C'est parfait ,il a un séquenceur!
                                Merci pour ces informations Jeanbart.
                                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X