Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2016] Yamaha Montage 61, 76 et 88 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la vidéo. Blake Angelos confirme par ailleurs au début de celle-ci que le Montage est bien le remplaçant du Motif (qui finalement en doutait?), et donc laisse comprendre que Yamahe ne devrait pas sortir de nouvelle Workstation haut de gamme à proprement parler (voir discussion plu haut dans ce thread).
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      je viens de voir le prix 3000 roros pour un 61 ....ha quand même

      Image1.jpg

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • Pour les prix, je dirais patience, je crois que rien n'a été annoncé officiellement (même s'il est probable qu'on soit dans l'ordre de grandeur indiqué...). Et en même temps, il y a quand même pas mal de développement là derrière (rien à voir avec l'évolution Motif XS -> XF...), une nouvelle gamme à "marketer", etc...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Finalement, et contrairement à ce que j'avançais jusqu'ici, ce Montage m'intéresse de plus en plus.
          Tiens donc, prend le temps de digérer tout ce qui arrive et tout ce qui va arriver et tu pourra faire le point

          L'autre chose qui m'a décroché la mâchoire, c'est le son de guitare à la fin de la vidéo.
          En plus c'est un son FM pas AWM2, j'allucine !!!!
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Envoyé par papaphoenix Voir le message
            En plus c'est un son FM pas AWM2, j'allucine !!!!
            Tu comprends maintenant pourquoi j'ai sérieusement revu ma position !
            J'ai clairement pas les moyens de basculer vers le Montage aujourd'hui. Mais à la première occasion, je fais fumer la carte bleue :oups :banana
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • Bonjour,

              Ce synthé a l'air intéressant
              Mais je ne comprends pas pourquoi il faut un gros bouton bleu alors que la molette de modulation existe depuis des lunes, et qu'on peut associer à cette même molette et le CC associé autant de changement de paramètres simultanés via les grilles de modulation de nos bébètes. C'est ludique, et aura un bel effet marketing
              Hello, World!

              Commentaire


              • Envoyé par azrael Voir le message
                Bonjour à tous,

                je viens de voir le prix 3000 roros pour un 61 ....ha quand même

                [ATTACH=CONFIG]15719[/ATTACH]

                Cordialement

                Serge
                J'espère que c'est un prix par défaut car toutes les tailles sont au même prix.
                Ai vu le 61 à 2800 €.

                C'est donc comme le Motif donc. Vivement le retour sur le tactile car sur Korg Pa c'est plus cool.
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                  J'espère que c'est un prix par défaut car toutes les tailles sont au même prix.
                  Ai vu le 61 à 2800 €.
                  Effectivement je viens de voir ça, tout les modèles sont au même prix :mefie

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • Ben oui, la "fiabilité" des vendeurs sans scrupules fait qu'ils commencent à mettre des trucs en ligne alors que personne n'a l'info formelle ! La seule source fiable pour les prix "définitifs", c'est Manu... En attendant, il est toujours possible de spéculer, mais ça ne restera que des hypothèses. En même temps, je pense qu'on est d'accord sur l'ordre de grandeur (et que ce ne sera pas 1600 EUR comme j'ai pu le lire au début...).
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • 2800€ c'est assez simple à obtenir quand on veut faire croire qu'on a l'info: certains gros sites US ont affiché le 61 à 3000$, 3500 pour 73 et 4000$ pour le 88.
                      En utilisant un convertisseur en ligne on trouve 3000$ = (environ) 2800€

                      Je pense quand même qu'à qqs euros près il s'agit bien des prix qui seront pratiqués.

                      Commentaire


                      • Ah ouais le prix (même s'il est justifier), me refroidi. Sa vat être à bien tester avant quoi que ce soit.
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • Il y aura en tout cas une baisse de l occas sur les anciennes workstations....

                          Commentaire


                          • Oui je vais peut être pouvoir enfin m'acheter un xp80

                            Commentaire


                            • http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • J'attendais plus quelque chose dans ce style là remis au gout du jour:



                                En cherchant bien, çà revient moins cher qu'un montage. J'y rajouterai un petit vl70m et c'est le top
                                Un jour peut-être...
                                http://www.nostalzik.com/
                                Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
                                Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
                                Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
                                Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X