Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2016] Yamaha Montage 61, 76 et 88 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Juste un commentaire, sur le texte associé au screener on peut lire ceci :

    Yamaha flagship Synthesizer MONTAGE is coming soon
    Un flagship à 1600 euro je n'y crois pas, comme à la sortie du Reface le premier annoncé à 300 euro puis finalement confirmé à 400 euro a fait couler beaucoup d'encres, je me garderai bien sur l'idée de partir sur ce prix de 1600 euro, on en saura plus le 21.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
      On dispose de précieuses informations sur ce lien :

      http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=htt...Hw8f8GvFfzlcu1
      Merci pour le lien. Ce synthétiseur me parle un peu plus.
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Juste un commentaire, sur le texte associé au screener on peut lire ceci :



        Un flagship à 1600 euro je n'y crois pas, comme à la sortie du Reface le premier annoncé à 300 euro puis finalement confirmé à 400 euro a fait couler beaucoup d'encres, je me garderai bien sur l'idée de partir sur ce prix de 1600 euro, on en saura plus le 21.
        Je pensais que tu en savais déjà un peu plus, Pap'...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #64
          Assez d'accord avec toi pap:
          -c'est la qualité produit du motif XF(pas du MOXF) et il a l'air d'ailleurs tres beau.
          -c'est le clavier FSX du motif XF/tyros 5(sonc le haut de gamme)

          Ca a 1600 j'y crois pas une seconde.
          2400 plutot!


          Il y a quand meme plein d'innovations!

          Les plus:
          -grosse memoire et banques des motif compatible!
          Excellent pour ceux qui ont besoin de ca!
          -Qualité produit yamaha top(j'adore perso celle du XF)
          -nouvelle synthese avec fonctions inedites de motion sequence(j'invite toute ceux que ca interresse a jeter un oeil au tone blender du jupiter 80/50..vous verrez l'idée)

          Les moins:
          -tres tres grosse deception sur la disparition du sequencer!
          Le truc qui gache tout pour moi!
          Les motifs sont des workstations increvables et tres performantes sur leurs fonctions de sequence,ils restaient uniques dans leur genre.
          La meme chose avec un sequencer ,c'etait presque parfait!

          Abandonner le sequencer,c'est laisser le kronos tout seul,et ca va peut etre couter cher a yamaha.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #65
            A la première lecture quand j'ai lu "vaisseau amirale" et certaines caractéristiques supérieures au motif je le classais plus dans un prix > 2000 euro
            mais sur différents sites il est classe en tant que synthétiseur et non en tant que worstation
            Et décline en 3 versions
            donc ...

            en tout cas je suis content de cette nouveauté chez Yamaha qui ne soit pas "un mini truc à mini touches ... "
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par lekanut Voir le message
              Assez d'accord avec toi pap:


              Les moins:
              -tres tres grosse deception sur la disparition du sequencer!
              Le truc qui gache tout pour moi!
              Les motifs sont des workstations increvables et tres performantes sur leurs fonctions de sequence,ils restaient uniques dans leur genre.
              La meme chose avec un sequencer ,c'etait presque parfait!

              Abandonner le sequencer,c'est laisser le kronos tout seul,et ca va peut etre couter cher a yamaha.
              yamaha a je trouve un interoperabilite très bonne avec les Daw
              Si séquenceur il n'y a plus, je ne suis pas sûr que ça manque à tout le monde ?
              faudra certe un pc à côté .. Ce qui peut être rédibitoire chez certains
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #67
                C'est pas que le probleme soit que le sequencer manque a tout le monde ou pas,c'est que de nombreux fans des motifs aimaient bien son sequencer et son mode pattern.

                Quand a l'interaction avec les softs que yamaha defend(parce qu'ils defendent cubase):
                Je connais un paquet de possesseur de motif qui se foutent de cubase(ou parce qu'ils s'en foutent,ou parce qu'ils utilisent autre chose) et donc je ne trouve pas que ce soit un argument de la part de yamaha de fournir cubase pour enlever le sequencer.

                Mais bon,ce n'est que mon avis hein
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #68
                  merci pour les liens!

                  moi il me plaît bien!
                  l'USB Audio & midi class compliant c'est classe!!!
                  le manque de séquenceur/arpégiateur sera largement compensé par la connexion d'un iPad, en plus, avec leur partenariat avec Sternberg, on peut espérerer une belle intégration avec Cubasis
                  j'espère qu'il aura bien un clavier FSX...
                  K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                  Commentaire


                  • #69
                    je trouve que Yamaha a été bien inspiré si on a là SY77 version 2016 avec la connectivité class compliant, un touché de clavier au top de ce qu'ils savent faire, et un prix "abordable"
                    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                    Commentaire


                    • #70
                      Mais qui a dit que l'idée de Yamaha était de proposer une nouvelle workstation pour concurrencer le Kronos avec ce nouveau clavier? Un flagship n'est pas forcément une workstation...
                      La workstation véritable remplaçante du Motif XF est peut-être encore à venir...
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Mais qui a dit que l'idée de Yamaha était de proposer une nouvelle workstation pour concurrencer le Kronos avec ce nouveau clavier? Un flagship n'est pas forcément une workstation...
                        La workstation véritable remplaçante du Motif XF est peut-être encore à venir...
                        Je doute fort que yamaha sorte 2 produits haut de gamme(celui la plus une workstation) en meme temps.
                        Mais s'ils le font tant mieux
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par lekanut Voir le message
                          Je doute fort que yamaha sorte 2 produits haut de gamme(celui la plus une workstation) en meme temps.
                          Mais s'ils le font tant mieux
                          Oui mais peut être qu'il ne s'agit pas du remplaçant du motif, qui sortira peut être plus tard (perso c'est ce que je pense, et je crois que c'est dans ce sens que twinton allait )
                          Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                          Commentaire


                          • #73
                            Tout à fait, je n'ai pas dit "maintenant".
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #74
                              Mais qui a dit que l'idée de Yamaha était de proposer une nouvelle workstation pour concurrencer le Kronos avec ce nouveau clavier?
                              Pas moi en tout cas
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Nelio Voir le message
                                Oui mais peut être qu'il ne s'agit pas du remplaçant du motif, qui sortira peut être plus tard (perso c'est ce que je pense, et je crois que c'est dans ce sens que twinton allait )
                                Je pense également que le remplaçant motif arriveras par la suite....
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X