Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2016] Yamaha Montage 61, 76 et 88 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait,ou va ce dérouler le NAMM 2016?
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

    Commentaire


    • A d'accord!Donc chaque année c'est en californie.
      Merci ****
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • Envoyé par kdfx Voir le message
        Et niveau prix? Pas d'info
        Bonjour, vu le pédigree de la bête sur le site de Sun Music, à mon avis on peu partir sur un équivalent au motif xf. Ci c'est moins sa va faire mal dans les chaumières.
        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

        Commentaire


        • Bonjour, je dois être très naïf, mais si tout le monde s'accorde à dire qu'il devrait se vendre +/- au prix du XF, pourquoi Yamaha le vendrait-il moins cher ?
          Non, moi je dis que Yamaha doit le vendre 1600 €
          (Monsieur Yamaha, si tu m'écoutes ... merci d'avance ! )
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • Bonjour , de toute façon même très cher il se vendra car à peine sorti et sans l'essayer certains l'achète histoire de mode . Comme les telephone portable on veut le dernier ....
            Alain


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • J'ai l'impression que le prix de la bête va un peu nous refroidir
              certains magasin UK du net l'affichent dans les 2200£ Soit plus de 2800€ pour le 61 notes...
              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

              Commentaire


              • Envoyé par alain Voir le message
                Bonjour , de toute façon même très cher il se vendra car à peine sorti et sans l'essayer certains l'achète histoire de mode . Comme les telephone portable on veut le dernier ....
                Alain
                Je ne pense pas que ce type de machine se vende sur une histoire de mode, surtout à ce tarif. Si la machine est vraiment excellente dans son ensemble, elle se vendra c'est sur.
                De plus, Yamaha ne sort pas tout les ans une nouvelle Workstation, comparer cela aux téléphones portables ne me semble pas judicieux.

                Commentaire


                • En regardant bien sur Youtube, vous trouverez deux petites démos exclusives du MONTAGE...
                  Elles n'y resteront peut-être pas longtemps...
                  Une courte présentation et une démo de sons acoustiques
                  (je ne peux pas mettre directement le lien pour respecter la chartre)

                  A première vue, on peut donc bien s'attendre à un clavier qui ne sera pas donné...
                  Prix du XF ou plus oui, cela semblerait cohérent.
                  Il n'est pas dit que c'est une workstation mais plutôt un clavier typé synthé adapté à la scène.
                  Pas évident de dire s'il remplace le MOTIF XF ou non...
                  Dernière modification par twinton, 21 janvier 2016, 10h01.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • merci twinton, pareil pour les prix , suffit de chercher un peu
                    a quelle heure le namm ouvre officiellement avec le décalage ?
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                    Commentaire


                    • Je me posais la dernière question...

                      ps: j'ai édité mon premier message car il y a encore une nouvelle vidéo sur YT...
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • je viens de tomber de ma chaise.... le Montage démarre en moins de 16 secondes.... top top top ça !
                        http://soundcloud.com/synthmoosic

                        Commentaire


                        • Je viens de voir les fameuses videos, on peut dire que ça sonne.
                          Les sons de synthés m'ont particulièrement bluffés, on pourrait croire que c'est du Omnisphere, bravo Yamaha !

                          Commentaire


                          • Merci pour les liens youtube,
                            le gros bouton qui clignote ça fait un peu étrange tout de même, j'espère que ça a vraiment une utilité nouvelle parce que sinon ça fait un peu m'as-tu :-p
                            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                            Commentaire


                            • ça ne va pas couter 1600€, c'est clair... le double pour la version 61 touches me parait plus crédible.
                              J'aurais apprécié un jeu concours: le premier qui donne le juste prix gagne le Montage correspondant :oups

                              Commentaire


                              • Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                                Je viens de voir les fameuses videos, on peut dire que ça sonne.
                                Les sons de synthés m'ont particulièrement bluffés, on pourrait croire que c'est du Omnisphere, bravo Yamaha !
                                Ah oui..., moi je trouve que ça ne tranche pas beaucoup plus avec la qualité sonore du MOTIF XF, même si on ressent quand même une amélioration, de l'ordre de celle qu'il y avait entre le MOTIF XS et le XF, je dirais.
                                Ca se ressent sur les sons acoustiques, dont certains j'imagine ont encore été "piqués" au dernier Tyros..
                                Pour la démo des sons typés syntés, on ressent quand même l'apport de sons de la synthèse FM.

                                A ce stade, je trouve que c'est surtout au niveau ergonomique que le MONTAGE fait la grosse différence si je le compare au XF.
                                Mais ce ne sont que de premières impressions basées sur quelques vidéos...

                                Et alors Gigastudio.... Workstation ou pas?? Séquenceur interne ou pas....???
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X