Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Kronos : mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sympa ce compte rendu..!

    merci
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #47
      merci bien pour ces infos

      Commentaire


      • #48
        Merci Manu d'avoir, malgré tout, pris le temps de nous livrer tes impressions.
        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

        Commentaire


        • #49
          :super
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #50
            Manu, merci pour tes impressions :super

            Peut-on donc en déduire que pour les possesseurs d'Oasys, seuls les pianos & pianos électriques du Kronos sont "manquants" (tentants) ?
            " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

            Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
            Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
            PrismSound LYRA 2
            Bose LifeStyle 535 Série III
            Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
            coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
            / UVI Soundbanks

            Commentaire


            • #51
              là on est sur les sons uniquement..!

              c'est sans compter sur la RAM, le mode live et la résolution 24 bits..
              et également une évolution géniale à mon sens, c'est le toucher lourd dès le 73..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #52
                Merci pour ce "pré-test".
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #53
                  Un grand MERCI pour ce compte-rendu !!!
                  ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                  YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                  KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                  KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                  Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                  Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                  RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                  Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                  http://www.transformiste.net

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour ce premier compte rendu, Manu C'est sûr, c'est de la grosse artillerie ce Kronos; y'a de quoi sérieusement s'amuser avec ça !
                    Bon mais alors..., nous n'en sommes pas encore au stade de la workstation ultime ? Il y a bien quelques petits défaut à noter quand même ? :roll:
                    Le bond en avant réaliser ici par Korg devrait également rebooster la concurrence..., c'est bon aussi ça !!! :super
                    Bon ok, il faut profiter du matériel présent, mais on ose à peine imaginer la suite...! :oups
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #55
                      merci manu pour tes impressions

                      j arrive un peu tard mais comme je sais que tu as tester pas mal le motif xf
                      j aimerai savoir comment tu touve les pianos les ep et les orgues par rapport au motif xf (sont il vraiment bien plus puissant et expressif....)

                      trouve t on aussi des combi d orquestre de qualite sur le kronos

                      merci d avance
                      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                      Commentaire


                      • #56
                        bon résumé ...
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci pour la réponse mais le problème je joue très très souvent avec le piano car je fais enormement de clasic donc je me tâte de vendre le xf pour le kronos

                          yamaha va nous sortir une nouvelle machine d' ici peut ?
                          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par kaeshin Voir le message
                            Merci pour la réponse mais le problème je joue très très souvent avec le piano car je fais enormement de clasic donc je me tâte de vendre le xf pour le kronos

                            yamaha va nous sortir une nouvelle machine d' ici peut ?
                            ça c'est moins sur ils viennent à peine de sortir le XF et les derniers CP,à mon avis c'est pas pour tout de suite
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #59
                              Kaeshin, es-tu à ce point déçu de ton XF ???
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #60
                                Déçu non c est une belle machine mais les piano meme si ils sont très correct sa manque un peu d' espression pour le style que je joue ( listz chopin debussy.......)
                                est ce que le kronos qui propose des piano sans loops va arranger la chose.....
                                montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X