Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateur de PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisateur de PA3X

    Bonjour à tous,
    Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis musicien !J'espère donc me faire beaucoup d'amis utilisateurs du pa3x !!
    A bientôt
    Hubert
    KORG PA3X :8)

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Welcome!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi sur AK.

        Commentaire


        • #5
          Welcome
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #6
            :welcomeak
            Carpe diem
            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
            Kronos 73 N°002269


            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                :welcomeak
                korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                Commentaire


                • #9
                  :welcomeak
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      :welcomeak
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeak
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir mister tempsdance

                            Je suis accordapolo egalement utilisateur d'un PA3X je me suis inscrit sur ce site en 2012 et pris par les différents loisirs je l'ai oublié.
                            Comme je suis accordeoniste à la base , j'ai fait incorporer un clavier bouton Master .? je l'utilise principalement en utilisant l'arrangeur
                            piloté par un fr7-xb
                            la bête est bonne mais je ne maitrise pas l'echantillonnage ni la création de style or cela m'intéresse fortement .Etant en Alsace la musique
                            n'est pas trop musette et vu notre hsitorique culturel elle est assez flokore style germain suisse etc...
                            En espérant avoir de vos nouvelles sur notre centre d'intérêt
                            cordialement
                            accordapolo
                            Que la musik soit avec toi .
                            accordapolo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue !!!
                              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                              http://www.transformiste.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X