Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Il y a quelques mois, j'ai pris la décision de pianoter, malgré ma vieille expérience d'arpète dans le domaine. À 38 ans, je garde encore quelques souvenirs des cours d'orgue électronique Electone (Yamaha) prodigués il y a trente ans par un sympathique professeur, fumeur impénitent et patron de magasin de musique, M. Clément. Ah ! la joie de plaquer un accord de la main gauche et entendre tout un accompagnement de bossa nova ou de disco. La basse du pied gauche et le pied droit au volume et sustain. Cependant, je préfère aujourd'hui laisser tomber l'usage du pédalier pour me consacrer à l'emploi de la main gauche. Je loue donc un piano acoustique (un Royale) depuis août dernier, et, en raison du décès de M. Clément survenu il y a une vingtaine d'années (en rapport avec l'une de les activités), j'essaye de me la jouer autodidacte. J'ai certes progressé, mais je sens chez ma femme et mon fils de 2 ans et demi comme une envie que je la mette en sourdine. Seule ma fille semble apprécier mon talent, mais elle a encore du mal à exprimer clairement son enthousiasme du haut de ses dix mois. Je cherche donc un nouveau clavier, ainsi qu'un casque...
    Dernière modification par edwoody, 24 avril 2013, 09h45.

  • #2
    :welcomeak

    Commentaire


    • #3
      :welcomeak Bienvenue avec les fous de la musique ALAIN :super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour edwoody,

        merci pour ta sympathique présentation et ...:welcomeak.

        PS. ta fille est une personne de gout.

        cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Jolie présentation ! Bienvenue à toi.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue

            On a toujours de la joie de vivre dans les Côtes Du Nord, c'est cool !
            (je suis né dans les Côtes Du Nord, je crois bien que ça m'accompagnera toute ma vie;;; )

            Plutôt que de mettre un casque, pourquoi ne pas leur acheter des bouchons d'oreille?
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AK.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta présentation, sois le bienvenu.
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    :welcomeak
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez nous edwoody !!
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour cette présentation familiale, reste pas trop seul dans ta musique...
                        Un prof c'est cool et des amis musiciens aussi...

                        Dans tous les cas sois bienvenue parmi nous.

                        :welcomeak
                        YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur AK

                          VCO
                          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AK.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à Toi en ces lieux de tentation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X