Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Coucou tout le monde je me présente Gabriel 26 ans.
Voila je me suis inscrit car je suis tomber sur le forum et j'ai beaucoup aimer l'ambiance et l'entre aide effective :super, je suis un gros gros débutant et en pleine reflection sur le "matériel" :8). Surtout sur un piano grosse reflection sur une workstation ou clavier arrangeur
Je vous dit a bientôt car je risque d’être le plus gros chieur poseur de question du forum :oups
A bientotttttt
Dernière modification par kafsero, 13 mai 2013, 23h35.
"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir : KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
SETUP :KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSIMono Evolver, MOOG Voyager, MOOGRogue,YAMAHAPDP400, MACKIECr1604-VLZ, ELEKTRONMachinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSSSpace Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST :Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire