Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour a tous, je suis Jin Sukey, je fais parti d'un groupe de musique "rock/electro" enfin qui va devenir electro mais ca je vous en parle dans un de mes futurs messages, j'ai 31 ans, je suis le chanteur du groupe! meme si mon groupe est rock, j'aime les synthé moi meme j'en pocede un qui a le doux nom de Kronos je suis ici pour en apprendre un peu surles clavier et surtout parce que je recherche kkun pour mon groupe
SETUP :KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSIMono Evolver, MOOG Voyager, MOOGRogue,YAMAHAPDP400, MACKIECr1604-VLZ, ELEKTRONMachinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSSSpace Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST :Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Situé en région parisienne (91-Massy), on recherche un Clavier
de bon niveau qui s'investirait à long terme dans notre projet
musical et cela à 200%. Il manque un coté électro à notre
musique, on aimerai que tu sois créatif, plein d'idée pour nous
apporter des idées original sur nos compositions actuel, et
également écrire de nouvelles compos avec nous. Évidement il faut
que tu sois équipé de synthés ou ordinateurs ou autre afin de nous
faire évoluer vers un sons qui mettrais en valeur la voix de notre
chanteur. Tu permettais de nous donner un nouveau son !
On compte actuellement un album et déjà quelques scènes au
Cabaret Sauvage, le Réservoir, la Machine du moulin Rouge
Notre Groupe est en pleine « restructuration » avec
changement de bassiste.
Notre but est de faire un maximum de concerts. De nous
professionnaliser !
Si tu as moins de 30 ans ou pas loin, garçon ou fille, que
tu as plein d’expérience et que tu veux t’éclater sur scène tu
es le ou la bienvenue dans notre Groupe !!
Évidemment il faut que tu saches jouer d'oreille, sans partitions
ou grilles et que tu sois également prêt a composés de Nouveaux
morceaux
Nos influences: Muse, Green Day, Shaka-Ponk, Pink
Floyd, Rammstein, Daisy box, Placebo, Skyp the use ...
l'ambiance du groupe est le sérieux, avec beaucoup de bonne
humeur De plus si tu as Un Look c'est un plus !
Notre album est en écoute ici ( a savoir que les morceaux
évoluerons pour un coté électro grâce a l'ajout d'un Synthé) :
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir : KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
Bienvenue !
J'habite dans l'coin et vraiment pas loin, mais ça n'est pas mon univers musical et j'suis en apnée côté organisation de mon temps. En plus, l'âge passe sur moi à une vitesse...
Bref, bonne recherche !
Fred, à la frontière 92/91/94 (dans quelle face ?)
Bienvenue !
J'habite dans l'coin et vraiment pas loin, mais ça n'est pas mon univers musical et j'suis en apnée côté organisation de mon temps. En plus, l'âge passe sur moi à une vitesse...
Bref, bonne recherche !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire