Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egarenc, nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egarenc, nouveau membre

    Bonjour

    après avoir interrompu complètement la pratique du piano pendant 40 ans j'ai voulu recommencer en me limitant à l'accompagnement de chansons de pub. j'ai donc acheté un MOXF8 pour avoir différents sons d'instruments et un clavier comparable a celui d'un piano.
    Après le premier contact j'ai constaté que la maîtrise de cet engin nécessitait d'être un bon électro-acousticien et d’avoir de bonnes connaissances en informatique. avoir des notions de musique est un plus.
    j'ai donc consulté le forum de motifator et je me suis reconnu dans l'appel au secours d'un participant complètement perdu. je me suis dit que la réponse de Bad Mister allait m'aider. je résume la réponse: vous vous êtes trompé d'achat, vous auriez du acheter un arrangeur. bon. c'est à ce moment que j'ai décidé de lire la notice.c 'est mieux et ça me permet d'utiliser les 10% du MOXF qui me sont nécessaires.
    mes premières impressions sont:
    les instruments acoustiques (guitares, orgues, accordéon, banjo, etc.) sont très réussis. c'est beaucoup moins bien pour le piano (même avec les échantillons du Kawai EX de acousticsamples) :ce n'est pas comparable à un vrai piano. (j'utilise un yamaha U1).
    en résumé, je suis très satisfait de ce synthé pour l'usage que j'en fait. dans quelques mois je pourrai faire profiter les autres membres de mon expérience.

  • #2
    Bienvenue sur AK,

    t'inquiètes pas, je suis sûr que bientôt tu vas pouvoir en tirer le meilleur de ton MOXF8 et tu dépassera les 10% d'utilisation...
    ...sinon c'est le bon forum pour dépasser ce pourcentage :super
    http://soundcloud.com/synthmoosic

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Audiokeys!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu !!!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur Ak :super.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                bienvenue parmi nous

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur Audiokeys.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue chez nous Egarenc !!
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue !!!
                      ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                      YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                      KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                      KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                      Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                      Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                      RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                      Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                      http://www.transformiste.net

                      Commentaire


                      • #12
                        :welcomeakUN ANCIEN PIANISTE DE PLUS . CHOUETTE
                        YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X